Forum cheval
Le Forum Cheval

Changement de centre équestre

Sujet commencé par : Prisci_Roro - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Prisci_Roro
Par Prisci_Roro : le 04/07/16 à 15:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2016
7 messages
Dire merci
Bonjour, je me présente je m'appelle priscillia j'ai 17 ans et j'ai mon galop (bientot 3) et je possede 2 chevaux(héritage) comme j'aime les chevaux j'ai décidé d'en garder et comme mon beau père a du terrain nous les y avons mis et une prof venez me donnez des cours.Le problème est que je ne vais pas pouvoir laisser mes chevaux sur le terrains de mon beau père pour certaines raisons et donc je pensais en vendre 1 et gradder l'autre pour le mettre dans un centre equestre.J'ai donc pensé le mettre dans celui de ma professeur en plus le pension au preès c'est pas très cher mais le problème c'est que c'est à 30 min de chez moi et que mes parents travaillent et n'ont pas forcément le temps de m'ammener et si ils peuvent je ne peux pas y aller quand je veux pour voir mon cheval et j'ai une amie qui est dans un centre equestre pas loin de chez moi et c'est un peu plus chez ma prof mais ce n'est pas execif mais j'ai peur de blesser ma prof étant donner que je lui est dit que surement que je viendrais vhez elle car ma mère prèfère car c'est moins cher mais aussi j'ai peur de ne pas me sentir bien dans le club de ma prof .Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

Messages 1 à 7, Page : 1

Par kefiretlome : le 04/07/16 à 16:54:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
[Pffff... Désolée, mais peux-tu réécrire ton speech en faisant un petit effort de ponctuation et d'orthographe, tout en aérant un peu ? Ce sera plus agréable à lire et plus facile à comprendre, et tu auras plus de réponses.
Merci.]

Par Prisci_Roro : le 04/07/16 à 19:50:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2016
7 messages
Dire merci
Bonjour;
J'ai 2 chevaux (d'un héritage) et ils sont actuellement sur les terrains de mon beau-père et j'ai une professeur qui vient me donner des cours chez moi.Mais pour certaines raisons je dois les enlever de chez mon beau-père et du coup j'avais pensais d'en vendre 1 et de garder l'autre pour le mettre en pension.
Une amie à moi monte dans un centre equestre pas très loin de chez moi et la pension n'est pas très cher.
Mais j'avais aussi pensais d'aller au club de ma prof en plus c'est encore moins cher qu'à celui de mon amie mais le soucie est qu'il se situe à 30min de chez moins et que ma mère n'a pas forcément le temps de m'amener et de venir me chercher et en plus j'ai un peu peur que l'ambiance ne me plaise pas.
Le truc c'est que j'en ai un peu parlé à ma prof et "elle y est vraiment dedans" en quelques sortes.
Ma mère dans tous sa elle préfère chez ma prof car c'est moins cher mais ce n'est pas très pratique comme c'est loin.
Je ne sais pas quoi faire

Par cyberds : le 04/07/16 à 20:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Disons que celui qui n'est pas loin et où tu pourrais aller plus souvent, c'est une bonne solution pour toi, sauf que si ce sont tes parents qui décident (à cause du prix) tu risques d'être obligée d'aller chez ta prof...
Tu pourrais peut-être proposer de donner un coup de main pour payer la différence de prix entre les 2 pensions en faisant du baby sitting par exemple??
Et tu expliques à ta prof que tant que tu n'as pas de permis et de voiture à disposition, c'est compliqué pour toi de venir monter chez elle ...

Par Prisci_Roro : le 04/07/16 à 20:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2016
7 messages
Dire merci
Ok merci beaucoup

Par ankeanke : le 05/07/16 à 13:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
et en vélo, c'est a combien de temps de chez toi ?

Par Prisci_Roro : le 05/07/16 à 14:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2016
7 messages
Dire merci
Le club de ma prof à vélo je ne sais pas mais je pense à peu près 1h et celui de mon amie 5 à 10 min

Par Prisci_Roro : le 12/07/16 à 22:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2016
7 messages
Dire merci
J'en ai fais un autre car l'autre n'était pas très clair et que j'ai pensé de tout refaire pour que sa soit mieux donc le premier est un peu aux oubliettes pour moi si vous comprenez

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval