Podologue Muriel Laloge - Avis
Sujet commencé par : Serenity - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SerenityPar Serenity : le 04/07/16 à 21:10:20
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, j'espère être au bon endroit et que ce type de sujet est "autorisé". Je cherche des personnes qui connaissent Muriel Laloge, podologue équine qui fait les départements 42 + 63 + 03. Mon but n'est pas de critiquer loin de là vu que je ne connais pas, mais vu les tarifs et frais de déplacements un peu exorbitants vu qu'elle vient de très loin ^^ je préfère me renseigner avant. J'ai lu quelque part qu'ici quelqu'un en parlait en 2015, qu'en est-il ? Merci d'avance. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pascale : le 04/07/16 à 21:15:35
Dire merci | Tu as bien raison de te renseigner!!! J'ai eu des surprises en contactant un podologue dument diplômé et bien nommé |
Par Serenity : le 04/07/16 à 21:39:01
Déconnecté Dire merci | Ah ouais même diplômé bah mince. J'espérais que ce soit un gage de qualité même s'il faut toujours se méfier hélas. |
Par Lsan : le 05/07/16 à 01:32:29
Dire merci | Ca m'intéresse aussi pour futur poney, je n'ai trouvé personne non plus à part elle... |
Par Serenity : le 07/07/16 à 17:02:55
Déconnecté Dire merci | J'ai contacté une autre podologue, qui m'a dit non aussi trop loin, mais elle m'a confirmé que Mme Laloge est très bien si ça peut aider Ceci dit pour moi c'est mort car il y a vraiment trop de distance... Du coup j'essaie de contacter Richard Walz qui semble être vraiment très bien, et s'il fait le 45, en plus du 89 peut-être peut-il pousser dans le 18 qui sait ... c'est le même secteur après tout lol ^^ j'attends des nouvelles. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous