Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle BÂTES

Sujet commencé par : Gaga27 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
Par Gaga27 : le 07/07/16 à 20:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je recherche actuellement une selle mixte. J'ai essayé la selle BATES. Elle me paraît très confortable mais je n'étais pas à cheval donc difficile de juger. Je souhaiterais savoir si vous avez cette selle ce que vous en pensez, et comment et vieillie ? Et aussi si avec ce budget (selle à 1200€) il y a moyen d'avoir une meilleure selle ?
Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par azzura42 : le 07/07/16 à 21:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8674 messages

349 remerciements
Dire merci
J'ai une Bates qui a plus de 10 ans, c'est une selle milieu de gamme qui vieillit plutôt bien, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les modèles mais la mienne est assez creuse, pommeau relevé, tout le monde n'apprécie pas.

Neuve je ne pense pas que tu trouves beaucoup mieux, par contre en tapant dans les occaz (mêmes récentes) tu peux avoir une très bonne selle avec ce budget là.

Par jazzy40 : le 10/07/16 à 14:37:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2016
17 messages

1 remerciements
Dire merci
J'en ai une d'obstacle qui a 8 ans, elle est encore super, bien pour l'obstacle comme le dressage ou la balade. Je te la recommande mais il est vrai que pour le meme prix tu peut avec une selle de sellier d'occasion après fait attention qu'elle convienne bien a ton cheval et a toi, l'avantage avec les BATES c'est que tu peut changer l’arçon en fonction de la morphologie de ton cheval .

Par Gracioso : le 10/07/16 à 19:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7177 messages

231 remerciements
Dire merci
J'en ai eu une, j'en étais contente, mais j'ai changé pour une selle 'haut de gamme'. Elle allait très bien à ma vieille jument, qui faisait des sauts 'mesurés', mais pas du tout pour ma jeune (morphologiquement si) qui a plus de force dans le dos. Là j'avais l'impression d'être sur une savonnette, à cause de la qualité du cuir. C'est pour ça que j'ai changé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval