Ecurie à Besançon ?
Sujet commencé par : Palermouille - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Palermouille : le 12/07/16 à 15:28:20
Dire merci | Bonjour, je déménage prochainement à Besançon pour raisons professionnelles et souhaite emmené mon doudou avec moi. Connaissez vous des écuries de propriétaires sympa à Besançon ou du moins proche (10/15min max) ? Je souhaite quelques installations comme un manège et une carrière, des sorties possibles au pré, voir carrément un box/paddock. Merci pour votre aide ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par QuellyDD : le 13/07/16 à 14:03:52
Dire merci | L'étrier bisontin, j'ai eu de bons échos Sinon tu as les écuries de Chateau galland, tu as carrière de dressage, plusieurs carrières de saut, manège, ect... |
Par laureBrrrrr : le 13/07/16 à 14:57:53
Dire merci | Le soucis va être de trouvé du box / prés ou box VRAI paddock L’étrier ça ira pas pour ça |
Par QuellyDD : le 13/07/16 à 20:22:21
Dire merci | Ben sinon moi je suis dans une petite écurie avec manège et chevaux au pré (sauf l'hiver) mais je suis déjà à 1/2h de besançon... |
Par nélimiha : le 14/07/16 à 16:03:25
Dire merci | y'a l'écurie de la foret de chaillu aussi |
Par aurelie70 : le 14/07/16 à 16:49:18
Dire merci | Effectivement tu as l'Ecurie de la Forêt de Chailluz : Lien Une fille que je connais monte là-bas, elle est contente de l'ambiance au niveau des cours. L'étrier bisontin je suis pas sûre qu'ils proposent des prés/paddocks. Château Galland y'a pas mal d'installations mais ils sont surtout orientés compétitions et de ce que je m'en rappelle c'est assez cher. Il me semble qu'il y a aussi une pension du côté de Pirey ou Pouilley ou ces coins-là mais je me rappelle plus du nom. Si je retrouve ça, je reposterai. Tout dépend aussi de quel côté de Besançon tu vas te situer parce que 10/15 min autour de Besançon, selon ton coin ça collera pas forcément avec les pensions suggérées. |
Par laureBrrrrr : le 14/07/16 à 18:50:18
Dire merci | Si c'est chez Jacky il ne fait je crois plus de Pension. Chez Delphine Caseau je trouve les installations correspondrait bien c'est dans le coin de chaillut Ecuries de Morlot |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous