Forum cheval
Le Forum Cheval

Gel COLD PACK LEOVET Avis ????

Sujet commencé par : Alexandra789 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alexandra789
Par Alexandra789 : le 13/07/16 à 12:32:37

Déconnecté
Un avis sur ce produit ?
Est il vraiment bien ?

Ou me conseillez vous un autre produit ?

Lien


Message édité le 13/07/16 à 12:33

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Alexandra789 : le 13/07/16 à 15:35:55

Déconnecté
Personne ?????

Par equifeel : le 13/07/16 à 15:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Minute, papillon, c'est normale qu'on en te réponde pas de suite, en plus à cette heure ci en pleine semaine.
Ca m'est déjà arrivé d'utiliser ce produit, noament sous les bandes d erepos après une endurance, lors du transport retour. Il s'appique bie, pas de soucis.
Dire s'il est efficace ou non, là, je ne sais pas, mes chevaux n'avaient pas spécialement de problème de récupération, je pense que je faisais ca pour me donner "bonne conscience" et me dire que si ca peut donner un coup de pouce, tant mieux.
A savoir que mes chevaux vivent au pré, marchent beaucoup, et ca, c'est essentiel à leur récupération.

Tu veux utiliser ce produit dans quel cas?

Par nouvelle : le 13/07/16 à 15:45:03

Déconnecté
Léovet est une très bonne marque, je viens juste de recevoir celui ci ce matin,excellent aussi :

Lien

Par Alexandra789 : le 13/07/16 à 15:53:23

Déconnecté
ce serait pour utiliser sur un cheval qui à tendance à faire des entorses facilement


Message édité le 13/07/16 à 15:53

Par nouvelle : le 13/07/16 à 16:40:04

Déconnecté
ça ne pourra pas lui faire de mal, ça va éviter d'engorger et de chauffer

Par Alexandra789 : le 13/07/16 à 16:54:06

Déconnecté
ok merci

Par equifeel : le 13/07/16 à 21:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Comment se fait-il qui fait facilement des entorses?
Je pense qu'il est plus important de s'intéresser à la cause et non pas juste réduire les conséquences.
Ce produit ne fera pas de miracle niveau entorse.
Ce cheval est hyperlaxe? Long jointé? Mauvais aplomb? Mauvais parage? Mal de dos? Mal travaillé? Mal sellé?

Par Alexandra789 : le 14/07/16 à 09:01:20

Déconnecté
Ce n'est pas mon cheval, il n'est pas monté (il ne l'a jamais était. Ni même travaillé ). C'est un jeune cheval de 4 ans, à la retraite, il se fait cela tout seul en pâture , il est avec un pote, il est handicapé, oui il est long jointé, mais il a tout un tas de soucis physique du à son handicape (je ne saurai pas l'expliqué car c'est compliqué, c'est sa proprio qui connait très bien). C'est pour un "paquet cadeau" à mon amie qui est sa proprio, (d'ou le post sur le licol) .

Je me suis mal exprimée, il ne se fait pas si souvent des entorses, mais du à son handicape, il boîte plus ou moins, par intermittence, mais je ne saurai expliqué c'est une malformation.

Je sais qu'elle lui donne de l'homéopathie, argile marine, orties, harpago etc et qu'elle lui mets aussi ce gel (je l'ai appris hier, je ne savais pas qu'elle s'en servait déjà ) mais bon au moins elle en auras un en plus.

En faite le but est de lui trouver quelques produits pour son cheval qu'elle pourra utiliser pour lui, en cadeau groupé.

Pour elle on a déjà un cadeau perso, et comme les soins qu'elle lui apporte coûte tout de même pas mal, on a eu cette idée.

Il fait sa vie de cheval (il joue, galope, il a toujours la joie de vivre, donc il va bien, surtout moralement, mais c'est pour l'aider physiquement, de toute façon de lui même quand il a mal, il se mets au repos de lui même. )

Par Loustix : le 14/07/16 à 09:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je tablerai plus sur une bonne argile que sur un gel dont l'effet est au final très bref...

Par Alexandra789 : le 14/07/16 à 10:15:35

Déconnecté
elle lui mets déjà de l'argile marine avec des huiles essentielles, en plus de ce gel entre deux, un site pour trouver une bonne argile également ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval