Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture be cool pour van ou pour voiture (chien

Sujet commencé par : wood - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
Par wood : le 25/07/16 à 12:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
bonjour a tous
est ce que quelqu 1 a deja testé la couverture be cool pour ses chiens en voiture ou pour son cheval en van ?
j'aimerai bien un avis impartial car je connais quelqu 1 qui en utilise et qui dit que ca lui fait 10 ° de moins dans la voiture mais elle est sponsorisé par be cool!lol

j'aimerai savoir si il y a vraiment une difference avec une couverture de survie

voila le lien https://www.becoolsolutions.com/

merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par 4patt : le 25/07/16 à 13:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
mouai je suppose qu'elle parle de la couverture qu'elle met sur la voiture. en effet je pense que cela doit être utile mais cela ne durera guerre plus de 10-15 minutes si elle roule en plein cagnard.
donc pour moi il n'y a aucun intérêt

c'est comme lorsqu'on ferme nos volets pour bloquer les rayons uv du soleil si d'un coup on ouvre en plein après midi les températures augmentent de nouveau


pour les chiens a mes yeux il n'y a qu'un seule truc efficace c'est la clim ou la fenêtre grande ouverte pour que l'air donne un petit air frais
idem pour les chevaux, ouvrir les ouverture pour que l'air circule, de cette façon je n'ai jamais vu un cheval crever de chaud même lorsqu'on le déplace en plein cagnard

Par wood : le 25/07/16 à 14:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
la c'est pour mettre a l'arret
le fabricant dit 10 degré de moins avec sa couverture
moi je suis perplexe c'est le principe des filet d'ombrage pour les serres ca doit abaisser la temperature mais de 10 °?
bref j'aimerai bien avoir des relevé de temperature si quelqu 1 l'utilise

(de + je me demande si c'est pas dangereux car ca pourrait encourager a laisser chevaux et chiens enfermé au soleil)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 383) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval