Forum cheval
Le Forum Cheval

Fil alu lacm ou "générique" ?

Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
Par lovetrotteur : le 26/07/16 à 01:07:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2012
351 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour

fan du fil alu "forceflex" de chez Lacm*, j'ai commencé a clôturer tous mes nouveaux prés avec ça.
Le soucis, c'est que le Gamm ver* du coin, ayant percuté que quelqu'un en prenait plusieurs rouleaux/ mois, est passé de 35 euros le rouleau de 400m, à 45 euros....

Du coup, ça commence à chiffrer vite fait.
Je commence à chercher du fil alu "générique", sans marque, basique, pour trouver moins cher.

MAIS ......avez vous testé ? est ce que la qualité sera vraiment moindre ? usure prématurée ? bref, vos avis et bons plans, pour m'aider a finir mon pré de 1hect5.

merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sophieshop : le 26/07/16 à 02:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2004
2583 messages

44 remerciements
Dire merci
Commander sur internet...
Tu trouveras du L***é à prix comparable à ta grande surface de jardinage

Par equifeel : le 26/07/16 à 06:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
J'ai déjà tester du générique :
-un acheté sur internet à bas prix : A section identique, le générique est moins solide, il résiste moins dans le temps
-Par contre, j'ai aussi acheté du fil galva même section que le lacmé, à agro20*0 et j'en suis super contente, il est de très bonne qualité. Seul inconvénient, il n'est pas vendu en bobine, c'est plus pénible à poser.

Par lovetrotteur : le 27/07/16 à 04:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2012
351 messages

7 remerciements
Dire merci
alors souvent le soucis internet c'est le prix du colis.......entre 10 et 15 euros d'envoi......au final, quand je trouve le rouleau a 3 euros moins cher......au final, c'est vite quiff quiff :'(

des liens sur le fil générique à bannir svp ?

Le galva.....ça casse pas ......niet pour moi.

Par equifeel : le 27/07/16 à 07:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Celui que j'ai casse, ca ne doit donc as être du galva mais de l'alu. En tout cas, ca ne rouille pas, ca tiens dans le temps, ca conduit bien le courant et ca casse (je l'utilise pour doubler mes haies), je dois souvent refaire un bout car un gibier est passé par là;

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 383) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval