Forum cheval
Le Forum Cheval

Cartilage décollé /infiltration

Sujet commencé par : matylde40 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par matylde40 : le 26/07/16 à 20:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2016
1 messages
Dire merci
Hello les cavaliers

J'aimerai des experiences de proprios ou cavaliers de chevaux avec soucis de cartilage décollé ayant necessité infiltration ou en necessitant encore

le prix, le travail, les suites post infiltration etc

merci


Message édité le 26/07/16 à 20:36

Message 1 à 1, Page : 1

Par K.Zel : le 29/07/16 à 20:54:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13436 messages

927 remerciements
Dire merci
Ce que tu appelles cartilage décollé, c'est de l'OCD, non ?

Je n'ai pas de témoignage sur cette affection là. En revanche, je viens de faire infiltrer en IRAP-II mon cheval pour arthrose des jarrets. Là, il est au repos au paddock pour 15 jours : pas d'immobilisation et il ne faut pas qu'il fasse le fou non plus. (je touche du bois, ile st très sage)
La reprise du travail se fera très progressivement après les 15 jours d'arrêt. On voit comment il est d'ici un mois pour une éventuelle deuxième injection, sinon c sera dans 6 mois et j'ai eu de quoi l'infiltrer 4 fois.
Il a reçu en mont des chondroprocteurs en injections.

Pour le prix, ça va vraiment dépendre du traitement que tu lui fais, du véto etc. Dans mon cas, j'aurais pu me racheter un bon trotteur de réforme si ça peut donne rune idée (par mlp si tu veux des précisions) Bon, la pathologie de mon cheval 'est pas la même (même s'il a de l'OCD aussi) mais ça peut déjà un peu te renseigner.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 383) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval