Recherche pension Clermont-Ferrand
Sujet commencé par : Freja - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso1 personne suit ce sujet
Par Freja : le 30/07/16 à 20:22:02
Dire merci | Bonjour, Je suis prochainement mutée à Clermont-Ferrand, et je recherche donc une pension. Au niveau des critères : une qui accepte les entiers, pour commencer (ça limite déjà pas mal... ). Et qui accepte de les mettre dehors (au moins en journée, voire H24, mais ça semble utopique ^^') Question installation, au moins une carrière. Un rond de longe si possible. Un manège serait un plus, mais pas indispensable. Au niveau de la nourriture, je préférerais des floconés (au pire, je pourrai en acheter en plus). J'aimerais également avoir la possibilité de faire venir un instructeur extérieur (sauf si y'en a déjà un calé en dressage sur place). D'ailleurs, si vous avez des noms de bons pros en dressage dans le coin, ça m'intéresse ! Ah, et de préférence, j'aimerais éviter les centres équestres... Niveau tarif, on va dire que ce serait bien de pas payer 400€/mois! Merci d'avance! |
Par Freja : le 03/08/16 à 22:03:07
Dire merci | Medina, ça m'intéresse carrément ! Mon objectif n'est pas la compét', juste progresser du mieux que je peux. Tte façon, les compétitions, avec un croisé espagnolXminorquin, j'irai pas loin |
Par Mylie53 : le 11/09/16 à 14:32:44
Dire merci | freja alors as tu trouvé ton bonheur? |
Par Lou Ann58 : le 16/01/23 à 10:46:25
Dire merci | Bonjour, J’en profite pour faire remonter le sujet car je viens d’être mutée à Clermont et je cherche donc à emmener Fer Ann.. Une pension pré, si il y a quelques installations c’est top. Je vais habiter à La Roche Blanche, et dans l’idéal j’aimerai ne pas dépasser 30 min de route pour aller à l’écurie. J’ai vu le Domaine d’Epona, donc si vous connaissez j’aimerai avoir vos avis Merci ! |
Par spleen. : le 17/01/23 à 14:05:50
Dire merci | Bonjour, Mon cheval y a été quelques mois à l'époque où Gilliane Senn s'occupait des chevaux, donc ça remonte.. mais j'avais bien aimé les installations, prés et les chemins de balade à proximité. Aucune idée de l'ambiance actuelle en revanche.. Message édité le 17/01/23 à 14:14 |
Par Lou Ann58 : le 17/01/23 à 19:11:59
Dire merci | Merci spleen. Samedi normalement je vais visiter l’écurie à Romagnat, écurie de La Garde il me semble. |
Par Erzebeth : le 17/01/23 à 19:34:07
Dire merci | stephy92 connait peut-être? |
Par stephy92 : le 18/01/23 à 09:48:22
Dire merci | Je ne connais pas cette écurie (sauf de nom), j'étais de l'autre côté |
Par Gracioso : le 19/01/23 à 13:51:57
Dire merci | Le domaine d'Epona fait aussi de l'élevage d'Altdeutsche Schaferhund, et à quelques chiens du même élevage que le mien. C'est tout ce que je peux en dire |
Par horsewild15 : le 20/01/23 à 13:22:33
Dire merci | Bonjour, Je sors de mon sous-marin Le Domaine d’Epona ne fait pas d’élevage d’AS, en tout cas pas celui-là Spoiler
J'ai été à la Garde et à Epona, à l’époque de Gilliane aussi, je te fais un MP
|
Par Gracioso : le 20/01/23 à 13:38:58
Dire merci | Non, effectivement j'ai confondu avec le domaine du monde d'Eponya |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous