Forum cheval
Le Forum Cheval

Boots Equi-Comfort taille ?

Sujet commencé par : Khumeia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Khumeia
Par Khumeia : le 02/08/16 à 13:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2013
14 messages
Dire merci
Bonjour,

Je suis en pleine recherche de boots et j'ai repéré des Equi-comfort campo. Je souhaiterais savoir comment taille cette marque. Grand ? Petit ? Normal ?
Le problème est que je suis un peu entre 2 tailles . Mes boots actuelles, des Performances Dandy, sont en 40, tout comme mes bottines et bottes de ville. Par contre pour les chaussures de running, les sandales et les ballerines je suis plutôt en 41.
Du coup j'hésite à les acheter mais j'ai un peu peur qu'elles soient trop grandes
Quelqu'un pour m'aider ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par LindaetTilt : le 03/08/16 à 10:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2011
85 messages
Dire merci
Pour les avoir, on va dire que ça dépend un peu. Quand je les ai essayée en magasin, elle taillaient normal mais comme je les voulais en brun, je les ai commandée et celle que j'ai taille très grand par rapport à ma pointure normale.

Par Erzebeth : le 03/08/16 à 14:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73718 messages

1638 remerciements
Dire merci
J'en ai eu, elles taillaient normalement je trouve.
Elles étaient extrêmement confortables, par contre, pas solides du tout ! Et depuis j'ai eu plein d'autres retours de personnes ayant eu la même expérience que moi. Au bout d'un an, elles étaient rincées, bonnes à jeter (et je vais au bout de mes pompes ).

Bref, depuis je préfère, dans la même gamme de prix, avoir quelque chose qui soit un peu moins un chausson, mais qui me dure au moins 3 ou 4 ans.

Par Khumeia : le 05/08/16 à 12:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2013
14 messages
Dire merci
Merci pour vos réponses, dans le doute je ne vais pas les prendre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval