Jo rio 2016
Sujet commencé par : army - Il y a 2491 réponses à ce sujet, dernière réponse par SayoAisaka1 personne suit ce sujet
Par army : le 08/08/16 à 08:03:28
Dire merci | parce que c'est quand même un évènement important pour notre sport ! Si certains ont envie de partager sur nos cavaliers, sur les résultats ? pour suivre un peu l'évolution perso, j'ai pas encore regardé, sauf Astier Nicolas, c'est la seule reprise que j'ai vu (j'ai la TV qui capte à moitié et j'ai pas Equidia sur l'ordi...) |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par dilou : le 18/08/16 à 13:39:48
Dire merci | C'est quand même vrai qu'il y a eu pas mal de french bashing sur ce post ! Pas de façon tout à fait explicite mais par des sous-entendus, de petites piques... Je ne souhaite pas qu'on se transforme en supporters brésiliens, surtout pas, mais un peu de confiance et d'encouragements ferait du bien. C'est au point que quand j'ai appris que la médaille d'or nous revenait, une de mes premières pensées a été pour celles qui n'y avaient pas cru ici |
Par Cocktail_jet : le 18/08/16 à 13:40:21
Dire merci | il est vrai que les français tiennent rarement la pression...ils ont été exceptionnels ! j'espère que cette victoire va relancer Rozier sous le feu des projecteurs, il le mérite ! |
Par Cocktail_jet : le 18/08/16 à 13:42:16
Dire merci | je ne peux que plussoyer @dilou !!! Comme je l'ai dit précédemment, c'est un bon pied de nez à tous les niveaux cette médaille ! |
Par Fluoxetine : le 18/08/16 à 13:49:28
Dire merci | Petit reportage consacré à nos 4 champions avant dans le 13h de TF1 ! |
Par hygie : le 18/08/16 à 13:51:47
Dire merci | Alors'choupifresh tu as fais t'es réserve pour demain ?? |
Par choupifresh : le 18/08/16 à 13:53:22
Dire merci | Je viens d'arriver au supermarché.... |
Par bilou01 : le 18/08/16 à 13:55:54
Dire merci | Je rejoins globalement Juliee dans son analyse. Après tout est dans la manière de dire les choses. On peut faire remarquer, s interroger mais balancer des choses douteuses ou carrément remettre en cause la qualité des cavaliers c'est un peu... Moche.... |
Par River : le 18/08/16 à 14:20:16
Dire merci | bilou01 Quand je dis que ça ne dure pas, c'est pas un avis, c'est que dans une autre vie j'ai côtoyé ce milieu et que les chevaux de certains cavaliers étaient connus pour être tordus après avoir passé du temps chez eux... Bosty lui même disait que le seul cheval qu'il ait eu et qui ait duré était Idéal de la loge. Enfin bref il est pas chouette à voir mais c'est juste génial cette médaille. 👍🏼🎉🍾 |
Par Cliona : le 18/08/16 à 14:28:40
Dire merci | juliie relis moi bien je n'ai dit nulle part que je croyais à l'or (je suis d'ailleurs encore surlecufiée de cette performance ) mais je pensais sans le dire (je me serai faite allumer sinon ) que le podium était à notre portée après, je rejoins dilou totalement |
Par phil50 : le 18/08/16 à 14:29:39
Dire merci | river ne nous la fait pas genre :" j'ai juste dit que c'est moche à regarder" hein ! Tu as écris : " pfff... Le boulet, quelle brutasse ! " sans compter les sous-entendu plus qu'appuyés sur ses méthodes : "Efficace, efficace... Pas sur le long terme hein... Bien sûr qu'il a des soucis avec ses chevaux. Quand vous achetez un cheval qui sort de chez lui vous savez que vous n'avez pas un modèle de souplesse et de délicatesse." Ce qui est ABSOLUMENT honteux et diffamatoire, et en plus totalement faux ! Veux-tu qu'on compare les durées de carrières de Norton, Souviens-toi, Idéal ... avec celles d'autres chevaux ? A-t-il une seule fois été en panne de chevaux ? A-t-il une seule fois été suspendu pour dopage, violence, abus au paddock ... ? A-t-il une seule fois été pris dans une seule polémique pour barrage, rollkur ou autre ? NON, JAMAIS ! Tu n'aimes pas son style, c'est TON DROIT Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas. Le traiter de boulet, insinuer des trucs sur ses méthodes, annoncer des conneries sur la longévité de ses chevaux et prétendre qu'il gène le cheval ou autre : non ! C'est absolument inadmissible ! Et stupide en plus ... Comment peut-on être cavalier et imaginer, juste imaginer, qu'on puisse se classer régulièrement sur des hauteurs de ce genre en gênant le cheval ou en lui bloquant le dos [pff |
Par Cha1 : le 18/08/16 à 14:37:11
Dire merci | Tu n'aimes pas son style, c'est TON DROIT Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas. Le traiter de boulet, insinuer des trucs sur ses méthodes, annoncer des conneries sur la longévité de ses chevaux et prétendre qu'il gène le cheval ou autre : non ! C'est absolument inadmissible ! Et stupide en plus ... Comment peut-on être cavalier et imaginer, juste imaginer, qu'on puisse se classer régulièrement sur des hauteurs de ce genre en gênant le cheval ou en lui bloquant le dos [pff Et quand c'est du dressage, c'est pas pareil? |
Par phil50 : le 18/08/16 à 14:42:21
Dire merci | cha1 Ça dépend de qui on parle Si on parle de quelqu'un dont les méthodes sont régulièrement décriées depuis des années, qui a déjà été sanctionnée et disqualifiée (pour un cheval qui saigne de la bouche p.e.) ... et qui engage un cheval qui était à 40 de fièvre la veille et perfusé ... je pense qu'on est pas du tout dans la même catégorie Maintenant, je défendrais avec la même verve un/e cavalier/e de dressage aussi irréprochable que lui (et même si je n'aime pas sa discipline ). Tout comme je suis prêt à cracher sur une sous-merde comme McLain Ward (qui lui, pour le coup, devrait avoir l'interdiction d’approcher un cheval à 3 km) |
Par Cliona : le 18/08/16 à 14:44:18
Dire merci | oh putain phil50 MERCI !!!!! Je me sens moins seule d'un coup... cha1 pardon hein mais je ne vois pas le rapport avec le saut d'obstacles |
Par Cha1 : le 18/08/16 à 14:45:30
Dire merci | Faut lire les mille premières pages, Aline! |
Par Cliona : le 18/08/16 à 14:46:47
Dire merci | cha1 euuuuuh....non merci ! Je viens de comprendre grâce au com de phil50 Edit pour dire que je suis encore une fois, complètement ok avec lui Message édité le 18/08/16 à 14:49 |
Par choupifresh : le 18/08/16 à 14:48:38
Dire merci | Que serait-ce l'équitation sans ces grands débats ? Hein ? |
Par bilou01 : le 18/08/16 à 14:49:32
Dire merci | On va dire qu on est juste tous un peu trop passionné!!! |
Par choupifresh : le 18/08/16 à 14:53:19
Dire merci | Même si c'est virulent, c'est intéressant. Et c'est comme ça qu'on avance de toute façon. En débattant, je trouve qu'on apprend, et c'est très bien |
Par River : le 18/08/16 à 14:56:12
Dire merci | Purée mais Phil oui c'est mon avis je trouve ça moche et brutal ! Alors effectivement ça n'est sûrement pas un hasard s'il est à ce niveau et depuis tout ce temps mais ça reste, selon moi, moche et brutal. Voilà. |
Par Juliie : le 18/08/16 à 15:44:27
Dire merci | Cliona on est d'accord alors L'or j'y croyais pas du tout après le forfait de Ryan vu la qualité de l'équipe allemande! Mais le podium j'y croyais Je les avais mis dans mon pronostic Mais c'est chouette, ça montre qu'une équipe comme l'Allemagne avec 5 couples cracks peut se "planter" (tout est relatif), alors que des supers chevaux qui n'ont pas forcément l'expérience requise peuvent faire des petits miracles si le cavalier y croit J'espère franchement que ça fera réfléchir le staff, et qu'ils verront que des supers couples existent ailleurs du quatuor habituel (Staut/Leprévost/Delaveau/Delestre), et que ça serait chouette de les envoyer sur plus de 5* |
Par River : le 18/08/16 à 16:54:05
Dire merci | Et ton chouchou juliie il a fait quoi ? J'ai pas suivi ce qui était arrivé au cheval de Beezie Maden ? |
Par Juliie : le 18/08/16 à 17:58:29
Dire merci | Steve? SF deuxième manche, le cheval a top sauté Ca peut le faire pour demain! Ou si tu parlais de Big Star, une barre et un point de temps! Il est moins brillant qu'il y a 4 ans, mais ça reste Big Star, alors on ne sait jamais Cortes s'est fait mal (à un tendon?) première manche.. Dommage, j'aime bien ce cheval.. Il est vraiment atypique mais il a l'air gentil |
Par choupifresh : le 18/08/16 à 18:00:44
Dire merci | Oui Cortes fais tout gentil. Et Madden est super avec! Et ca a été super intéressant de la voir à là final à 4 aux JEM d'ailleurs surtout sur Casall qui a eut le droit à un peu de liberté ... |
Par Juliie : le 18/08/16 à 19:38:39
Dire merci | Valegro dans son paddock |
Par choupifresh : le 18/08/16 à 19:46:51
Dire merci | Il fait un peu tube quand même Mais c'est sympa de le voir comme ça, il le mérite bien! |
Par DQR33 : le 18/08/16 à 19:51:24
Déconnecté Dire merci | Ceci dit, si vous regardez des vidéos du temps du génial chevalier d'Orgeix, vous verrez que Bosty monte un peu à la façon de cette époque... |
Par hygie : le 18/08/16 à 21:28:01
Dire merci | Alors choupifresh tu as achetée quoi ?? Peut être que ça pourrait me donner des idées |
Par Juliie : le 18/08/16 à 21:33:34
Dire merci | Demain je bosse à 19h30 Tant pis je pars pas de chez moi sans connaître le nom du champion olympique!! |
Par choupifresh : le 18/08/16 à 21:36:07
Dire merci | J'ai été très raisonnable... Deux paquets de biscuits (j'ai un paquet de chips planquer dans l'étagère en guise de pop corn ) Puis je vais carburer aux smoothies à côté |
Par hygie : le 18/08/16 à 21:36:17
Dire merci | Roh alors ça c'est bête |
Par choupifresh : le 18/08/16 à 21:38:33
Dire merci | Je me suis arrêtée au rayon bonbons/gâteaux à la Kinder mais mes bourrelets m'ont rappelé que c'était mal Appelle le boulot et dit que tu as la gastro Juliie |
Par hygie : le 18/08/16 à 21:47:58
Dire merci | Dit à tes bourrelets que c'est pour les JO ils vont comprendre |
Par choupifresh : le 18/08/16 à 21:50:24
Dire merci | Y'a de la glace dans le congel... Puis le soir je sens que ça va être soirée burger parce que j'aurais pas fais à manger pour monsieur |
Par Juliie : le 18/08/16 à 22:10:27
Dire merci | Je les ai déjà prévenu que je serai en retard car j'ai "rendez vous chez l'ophtalmo" C'est même pas envisageable que je loupe ça |
Par Fluoxetine : le 18/08/16 à 23:23:30
Dire merci | Programme de demain (source : HDC) pour les intéressés : La Finale Individuelle débutera demain à 10h à Rio (15 h, heure française) - N° 21 Philippe Rozier / Rahotep de Toscane - N° 26 Kevin Staut / Rêveur de Hurtebise - N° 31 Roger Yves Bost / Sydney Une Prince Les compteurs sont remis à zéro. Ils repartent tous à zéro pénalité. Cette épreuve se déroule en 2 manches: 35 partants 1ère manche 20 partants 2ème manche Puis un éventuel barrage. |
Par choupifresh : le 18/08/16 à 23:35:48
Dire merci | Merci ! La startlist complète est de sortie ou pas ? Edit : oui, faudrait que je vérifie avant de demander Lien Message édité le 18/08/16 à 23:37 |
Par Fluoxetine : le 18/08/16 à 23:38:09
Dire merci | Pas de quoiii Et merci pour la startlist ! |
Par Juliie : le 19/08/16 à 08:33:18
Dire merci | Je suis déjà en stress Ça serait chouette d'avoir une deuxième médaille (d'argent ) pour les français! Qu'est ce que j'aimerais être dans la tête de Guerdat là |
Par vanou85 : le 19/08/16 à 08:43:28
Dire merci | Je suis au boulot je ne vais rien voir encore! (enfin juste les français avec france 2 sur internet, c'est déjà pas mal) Je compte sur vous pour les résumés/commentaires! |
Par SayoAisaka : le 19/08/16 à 08:49:30
Dire merci | On croise les doigts pour nos français ! Pareil je suis au boulot depuis le début des JO donc j'ai rien vu alors merci pour vos commentaires, j'ai pu suivre les épreuves grâce à vous haha |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous