Forum cheval
Le Forum Cheval

Première demi pension

Sujet commencé par : Yolux - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par SayoAisaka
1 personne suit ce sujet
Par Yolux : le 08/08/16 à 21:52:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2016
1 messages
Dire merci
Salut tout le monde
On me propose de faire une demi pension je vais bientôt aller essayer dès poney pour la discipline du saut en particulier
C'est une dp avec un club je monterai 3 fois par semaine dont 1 fois en cour
Je voulais savoir les choses importante à savoir sur les dp mais aussi les exercice pour mettre en confiance le cheval j'ai un niveau galop 5-6 et j'ai toujours fait du club donc je n'ai pas trop d'idée
Je ne souhaite pas me balader seul sans connaître le cheval
Merci 😊❤️

Message 1 à 1, Page : 1

Par SayoAisaka : le 09/08/16 à 08:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2014
130 messages

4 remerciements
Dire merci
C'est pas mal déjà que tu continues à être suivi avec une première DP, tu n'es pas encore lâchée complètement.

Au début de mes DP, je pensais aussi que je ne saurais pas quoi faire. Pour te donner des idées d'exercices, tu peux regarder sur internet, tu trouveras toujours pleins d'idées. Et sinon ce que je faisais, je me rappelais mes séances en club, tous les exercices que le moniteur a mis en place.

Pour connaitre le poney, tu peux aussi varier avec du travail à pied, ce qu'on ne fait pas souvent en club et ça change aussi un peu, autant pour toi que pour lui.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval