Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche centre équestre ouest&nord-ouest Nantes

Sujet commencé par : valkyrie - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par valkyrie
1 personne suit ce sujet
Par valkyrie : le 10/08/16 à 12:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour!

Je me présente: Marion, la trentaine, je viens d'arriver sur Nantes Je me remet à l'équitation après une looooongue pause de 15ans. Je recherche donc un centre équestre qui me corresponde. j'aurai donc besoin de votre aide

- plutôt nord, nord-ouest de la loire pour éviter les problèmes de circulation
- un centre qui fasse des cours pour adultes avec un petit niveau (je m'étais arrêtée au galop 2). Ma préférence va au dressage et aux balades. Mais j'aime aussi l'obstacle et les autres disciplines.
- pas une usine avec les chevaux qui bossent toutes la journée.
- une ambiance cool. J'ai fait 2-3 journées test dans des clubs dans d'autres régions avant d'arriver sur Nantes et je n'avais pas envie de passer du temps avec des adolescent(e)s de galop 5 et plus qui médisaient sur les personnes de galops inférieurs.
- et surtout, surtout, surtout, j'avais arrêté l'équitation car mon club "imposait les extras". Si on ne payait pas pour faire des compét', des séjours, bref tous les extras en dehors des cours hebdomadaires, on n'était pas bienvenus. Donc je veux éviter cela à tout prix. Proposer oui, mais ne pas dénigrer ceux qui ne souhaitent/peuvent pas en faire.

Je vous remercie de vos conseils et bons plans

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval