Forum cheval
Le Forum Cheval

Sellerie en ligne

Sujet commencé par : Alexandra713 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alexandra713
Par Alexandra713 : le 11/08/16 à 21:34:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2016
2 messages
Dire merci
BONJOUR A TOUS!!

Voila, il y a quelques mois d'ici j'avais trouvé une sellerie en ligne qui proposait des trucs très interessant! Du style de KRAMER. Pour vous donner un exemple, il proposait des collier de chasse (imitation dyon) anatomique, exactement le meme mais à un prix démocratique. C'est la seule chose concrète qui m'a marqué... Mais je ne parvient pas à retrouver ce site (qui n'existe peut etre plus ) Quelqu'un sait m'aider ? Je l'avais trouvé car une fille en avait parlé sur un site de vente sur facebook. Donc meme après avoir fouillé le net et les forums, aucun résultat...
Ce n'etait pas un site francais il me semble mais plus un site allemande ou autres...

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Lsan : le 12/08/16 à 10:23:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Cheval chic
Equi-clic
easypet
Tosoni ... ?

Tu ne sais pas où retrouver l'article qui en parle ?

Par Alexandra713 : le 13/08/16 à 00:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2016
2 messages
Dire merci
Malheureusement non, c'était sur un groupe de vente facebook mais je ne me souviens plus lequel. Si mes souvenirs sont bon, le site ne proposait pas une traduction en francais, je vais peut etre faire une recherche en allemand

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval