Forum cheval
Le Forum Cheval

Conseils étalon poney de sport

Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Kuelin : le 14/08/16 à 15:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
Bonjour,

Propriétaire de plusieurs chevaux dont quelques un à l'élevage, je souhaite aujourd'hui faire saillir ma ponette D, pour la vente.
J'aurais donc voulu voir avec certains connaisseurs du marché de poney de sport quelles étaient les races et les étalons intéressants.
La ponette est few spot donc on peut aller sur de la couleur pour l'étalon, elle est ONC mais bonne ponette de concours.
Je cherche à faire naître un poulain pour le CSO ou le CCE

Merci à ceux qui me répondront

Messages 1 à 4, Page : 1

Par K.Zel : le 14/08/16 à 16:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13303 messages

918 remerciements
Dire merci
C'est intéressant de savoir comment est la ponette, ses points de force à conserver, ses faiblesses à compenser. Dans quel coin tu es aussi, parce que tu as pas mal de poneys qui saillissent en main. Quel budget aussi.

Par toto00789 : le 14/08/16 à 16:12:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Le père de mon poney, Phébus du blequin, est un étalon coloré (isabelle) valorisé et ayant pqs mal de points de forces...
Après, il faut voir le modèle de ta ponette pour trouver l'étalon qui comblera ses points faibles...
Des étalons il y en a tellement...

Par cicitt : le 14/08/16 à 17:06:40

Déconnecté
Oui, ce qui dise les autres est très vrai. Pour ma dartmoor j'ai choisi un étalon qui transmet son caractère sympa (ma ponette est une sacrée morue) et avec de l'os (ma ponette en manquant).

Le père de mon poney est Quabar des Monceaux, il lui a transmis ses grandes oreilles (pour le reste, il faut encore un peu attendre - apparemment les chevaux qui ont de grandes oreilles sautent bien ^^ )

Par kefiretlome : le 15/08/16 à 10:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
[Merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet sur plusieurs sous forum. Les doublons sont interdits. Le même post est aussi sur le forum élevage. Vu qu'il s'agit de reproduction, le présent sujet est verrouillé ici, faire les réponses sur l'autre post. ]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval