Shetland retraité dans le sud
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lapatateuh : le 17/08/16 à 10:04:17
Dire merci | Bonjour. Je suis à la recherche d'un nouveau compagnon; plus exactement d'un mini truc. Fonctions : tondeuse et compagnie de retraité. Le truc; je ne trouve rien dans le coin ou alors à 500e le poney au jour de rien et entier. La mule avec mes juments ce n'est pas vraiment au programme.... si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse. Idéalement dans le Languedoc Roussillon / Gard/ Avignon ... Je souhaite faire je BA donc le poney de 3 ans ; c'est niet! Je ne vais rien en faire. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Cliona : le 17/08/16 à 10:05:43
Dire merci | ah tiens, je vais voir avec la coach de ma fille si elle n'en a pas un pour toi ou si elle ne connait pas quelqu'un qui pourrait avoir ton bonheur |
Par lapatateuh : le 17/08/16 à 10:32:58
Dire merci | Je pensais faire le tour des clubs aussi.mais le dernier que j'ai tel m'a dit 600e; 25 ans et emphysème! Haha. Bonne maison assurée. Message édité le 17/08/16 à 10:34 |
Par sab46 : le 17/08/16 à 10:46:21
Dire merci | contactes le centre equestre salonais, a salon de provence 13300 ils placent leur chevaux poney gratuitement aux alentours pour leur offrir une retraite demande julien le moniteur c est mon ami tu lui dis que c est sabrina (paso) qui t en a parlé je pense qu ils peuvent te le mener si ca t interesse vraiment, avignon c est a 30min de salon pr situer la distance |
Par lapatateuh : le 17/08/16 à 11:17:01
Dire merci | Je suis sur Nîmes; mais pas un soucis. Je vais tel. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous