Réfractaire au Sandclear
Sujet commencé par : LAET75 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar LAET75 : le 21/08/16 à 09:46:39
Dire merci | Hello, Mes paddocks étant devenus sableux, j'entame une cure de Sandclear en prévention. Pb : l'un de mes chevaux ne veut pas le manger... J'ai essayé de le mélanger à ses granulés, puis de le mélanger à de la compote de pommes...que dalle, il n'en veut pas. Pourtant c'est un gros gourmand d'habitude. Avez-vous des idées ? Etant donné que c'est une substance qui gonfle il me semble, je ne sais pas si je peux le mouiller ? Je pensais le réduire en poudre et le mélanger à de l'eau et lui mettre directement dans la bouche avec une seringue, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Et dernière question : puis-je vermifuger pendant la cure de Sandclear ? Merci merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par LAET75 : le 21/08/16 à 22:19:48
Dire merci | 70 vues et personne n'a une idée ? |
Par taraa : le 21/08/16 à 23:19:43
Dire merci | En fait mon vieux le mange nickel y compris quand j'achète du psylium et que je le fais tremper pour devenir de la gelée bien degueu Du coup je ne saurai pas t'aider. |
Par lilou : le 21/08/16 à 23:55:05
Dire merci | Oui, tu peux l'acheter en poudre, le mélanger un peu à de l'eau et le donner en seringue (vite parce que sinon il se transforme en gelée impossible à donner). |
Par LAET75 : le 21/08/16 à 23:59:49
Dire merci | taraa : merci pour ta réponse, et tu as bien de la chance ! @lilou : merci bcp ! en fait le sandclear se présente sous la forme de petits granulés, donc je vais les réduire en poudre, j'espère que ça aura le même effet ! |
Par lilou : le 22/08/16 à 00:04:25
Dire merci | Oui, je ne sais pas si ça se réduit facilement en poudre, je n'ai jamais essayé, mais il y a une autre marque qui le vend directement en poudre sinon. J'habite une région sablonneuse, le sand clear est vital ici hélas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous