Test allergie
Sujet commencé par : luck40 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par luck40Par luck40 : le 23/08/16 à 16:26:11
Dire merci | Une question...ras le bol de voir moucher un peu ou toussoter de façon aléatoire mes deux loulou qui sont au foin trempé depuis janvier suite à une bronchite (jamais eu de problème avant) puis foins vapeur depuis deux mois. J'ai testé aussi l enrubané mais au vu de aucune amélioration je suis repassée au foin. Bref je me dis pourquoi pas une allergie à la petite forêt d arbres qui longe leur paddock. Ce ne sont quasiment que des merisiers à 90 % Donc la question : est ce que c'est possible de demander un test allergique à cet arbre ci ou est ce un ce seront seulement des tests généraux qui seront pratiqués? Autre question, est on obligéde passer par le veto pour les prélèvements sanguins ou est ce qu'on peut envoyer soi même les prelevements pour éviter un intermediaire niveau coût ? |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous