Forum cheval
Le Forum Cheval

Site HKM : Coup de gueule

Sujet commencé par : Esquisse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par Esquisse : le 09/09/16 à 10:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2012
774 messages

11 remerciements
Dire merci
Je viens pousser un petit coup de colère et, au passage, dissuader les gens de faire la même erreur que moi!

J'ai commandé du matos directement sur le site de HKM, 3 licols avec longes assorties, de 3 couleurs différentes.
Au moment de régler l'addition le site me renvoie vers le revendeur HKM le plus proche de chez moi. La sellerie m'appelle, je paie par téléphone, politesses, on raccroche, jusque là tout va bien.
Le téléphone sonne 10 minutes plus tard, c'est de nouveau la sellerie, mais qui m'informe que sur les 3 licols que j'ai commandés (et payés):
- 1 est en rupture et les points de revente l'attendent depuis juillet, aucune info sur une date de livraison
- 1 n'existe tout bonnement plus dans cette taille/coloris et sa fabrication n'est pas à l'ordre du jour.



Donc en gros le site HKM ne tient absolument pas compte de ses stocks/disponibilités et vend tout même si ça n'existe plus depuis des lustres. Du coup voilà, méfiez-vous et si vous voulez du HKM, commandez / achetez dans un point de revente et pas sur le site de la marque!


Message édité le 09/09/16 à 10:56

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 5, Page : 1

Par lapatateuh : le 09/09/16 à 10:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu de soucis pour ma part.

Par Esquisse : le 09/09/16 à 11:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2012
774 messages

11 remerciements
Dire merci
Tu passes par un point de revente ou bien tu commandes directement sur leur site officiel?
D'après la sellerie que j'ai eue au téléphone, les revendeurs ont accès aux stocks/disponibilités alors que le client lambda pas du tout... franchement je trouve ça abusé.

Par lapatateuh : le 09/09/16 à 11:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Tu ne peux pas en tant que particuliers passer directement sur le site, donc je fais appel à leur revendeur.
Et avec les différentes selleries, je n'ai jamais eu de soucis, que ce soit lors de mes commandes en France ou à l'étranger.

Par Esquisse : le 09/09/16 à 11:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2012
774 messages

11 remerciements
Dire merci
Ah ben si si tu peux en fait. J'ai commandé les licols directement sur leur site, comme sur n'importe quel site de vente en ligne. La différence c'est qu'ils imposent un minimum de 30€ d'achat, et qu'après avoir validé le panier ils te demandent de choisir un revendeur dans la liste pour le règlement de la facture et l'envoi.

Par lapatateuh : le 09/09/16 à 11:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
et qu'après avoir validé le panier ils te demandent de choisir un revendeur dans la liste pour le règlement de la facture et l'envoi.

Oui c'est bien ce que je dis, tu dois passer par une sellerie pour l'envoi, ce n'est pas eux directement qui se charge de la livraison.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval