La sangle, un choix très difficil !!
Sujet commencé par : rox29 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE1 personne suit ce sujet
Par rox29 : le 27/09/16 à 16:36:42
Dire merci | Bonjour tous le monde. Demain, je vais à mon magasin Padd pour acheter quelques articles et je voulais aussi regarder pour des sangle. Donc sa serais du 115 je pense, pour un poney D de 1m48. Une bavette ou une anatomique. Avez-vous des sangles à me conseiller ? J’avais vu elle : Lien, elle : Lien mais par rapport au commentaire sur cette sangle j’hésite… Et surtout elle en anatomique ou bavette : Lien qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si elle existe en 115… D’ailleurs les autres aussi ! La quelle préférez vous ? Savez vous si elles existe en 115 ? Merci pour vos réponses, qui j'espère, m'aideront ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par SDE : le 27/09/16 à 18:22:14
Déconnecté Dire merci | moi j'investirais pas ds une sangle doublée mouton, je l'ai fait 1 fois (Mattès) avec un cheval qui sue ça a du mal à sécher, tu peux pas laver comme tu veux et ça finit par sentir le moisi... puis à perdre ses poils.... bref pour moi c'est fini. (en fait la poil et la peau s'imbibent et le poil sèche en extérieur mais la peau, cousue sur la sangle, sèche mal... ce qui développe des champignons à terme...) je préfère a sangle en cuir avec une housse en mouton, que tu peux retourner pour sécher, voire passer à la machine si besoin... en sangle j'aime bien Wintec ou du cuir (vrai bon cuir graissé au tannage) ça n'a jamais blessé mon cheval, et ça dure longtemps... Et c'est facile à nettoyer ! |
Par liteulorce : le 27/09/16 à 19:00:27
Dire merci | le premier lien angle bavette ,c'est pour les chevaux qui se touche ... les élastiques à chaque bout.. c'est de la m. (on à tendance à s'en servir pour couper le cheval en deu)x. la troisieme c'est la moins cher peut etre la plus suante... si c'est pour pas blesser une cotton à 20e et une chambre à air et roule ma poule! sinon, une cotton normale.. |
Par rox29 : le 27/09/16 à 19:42:45
Dire merci | Bein mon poney est pas sensible mais je veux juste qu'il est le meilleur confort possible. Pour le mouton, c'est vrai que maintenant que j'y repense c'est pas top top... Perso je trouve la 3e bien. Vous en pensez quoi ? |
Par liteulorce : le 27/09/16 à 20:06:10
Dire merci | ba, le cher n'est pas forcément confortable. comme pour tout, c'est la maniere dont on utilise. un animal doit pouvoir respirer, mais la selle ne pas tourner. Apres en communauté le "cheap" (le pas cher fait pas super). |
Par SDE : le 28/09/16 à 10:50:26
Déconnecté Dire merci | Liteuforce t'a dit ce qu'on pense des élastiques aux 2 bouts ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous