Radios : Sud de la lozère limite Aveyron et Gard.
Sujet commencé par : Quelkune - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quelkune1 personne suit ce sujet
Par Quelkune : le 28/09/16 à 17:03:31
Dire merci | Voilà je vais sans doute être amenée à faire faire des radios à mon cheval. Connaissez vous des vétérinaires équipés dans le coin ? Sinon où me conseillez-vous d'aller ? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sabah12 : le 28/09/16 à 17:11:56
Dire merci | Je suis en Aveyron et nous faisons déplacer un véto de Toulouse pour les radios, aucun de nos vétos n'est équipé. A voir du côté des cliniques de Montpellier aussi |
Par zapi : le 28/09/16 à 17:27:40
Dire merci | Je sais qu'il y en a une "vers" Saint Affrique. Je me souviens plus de son nom mais je peux te donner un moyen de le retrouver. Par contre elle prend cher à ce qu'il parait |
Par Quelkune : le 29/09/16 à 23:51:34
Dire merci | Effectivement on m'a parlé de Nîmes et Montpellier. Des avis ? |
Par Dawa : le 30/09/16 à 08:00:05
Dire merci | Je suis de Saint Affrique, j'ai fais faire des radios à mon cheval l'année dernière. La véto qui s'en est occupé est Mme Bru, et elle vient de Salles Curan (les frais de déplacements sont largement à prendre en compte), il s'agit de la véto "vers Saint Affrique" citée par zapi Plus proches de Saint Aff il y a Mr Boscard qui peut faire des radios également. Sinon moins loin que Montpellier ou Nimes, il y a la clinique véto de Lodève qui est equipée et je n'en entend que du bien !! |
Par zapi : le 01/10/16 à 16:31:39
Dire merci | ah oui merci Dawa ! C'est bien ce nom là je me souvenais plus ^^ |
Par Quelkune : le 02/10/16 à 15:23:02
Dire merci | C'est vrai que Lodève on gagne une demi heure. Pour le coup je vais peut-être résoudre une fois pour toute les problèmes de déplacement équin. Dans ce cas là j'aurais je pense plus intérêt à le déplacer que le contraire. Parce que 1h30 de route lozériennes.... effectivement ça doit être salée... L'avantage c'est qu'il est possible qu'on passe l'hiver plus au sud. Lodève resterai à porter si besoin de suivi par la suite. |
Par Quelkune : le 10/10/16 à 13:55:24
Dire merci | Pour le coup on me parle des cliniques de Lodève, de Montpellier ou de Nimes. Des avis ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous