Forum cheval
Le Forum Cheval

Mastic keratex

Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurel74
Par Mylie53 : le 06/10/16 à 09:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15683 messages

426 remerciements
Dire merci
Bonjour, je cherche des infos sur ce produit :


Orion a percé un abcès dans la lacune de la fourchette et le trou tarde vraiment à se refermer. Hors il faut vraiment qu'on retourne sur les chemins de manière à continuer l'entrainement pour notre endu de début novembre.

On m'a preté des chaussures mais elles ne tiennent pas (entre deux tailles)

J'ai trouve ce produit en fouinant un peu qui pourrait peut être aider

Mais du coup je cherche des retours "d'efficacité" et si quelqu'un en a à me refourguer je veux bien car fais chier d'acheter un pot neuf

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Borane : le 06/10/16 à 14:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
J'avais acheté par le passé mais ça devient inutilisable très rapidement car une fois ouvert ça durcit tellement que ça devient du béton. Je serais toi j'irais plutôt voir dans les produits Redhorses qui sont 100% naturels.

Par Mylie53 : le 06/10/16 à 14:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15683 messages

426 remerciements
Dire merci
J'aime beaucoup red horse mais je sais pas trop ce qui pourrait faire comme le mastic

Par aurel74 : le 06/10/16 à 15:46:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
209 messages

2 remerciements
Dire merci
Je l'ai utilisé pour un cheval que j'ai en pension.
Il s'était fait un abcès dans la sole limite ligne blanche. Après 3 semaines de pansements 2 fois par jour car les pansements se "mangeaient" sur la dalle/stabilisé qui leur sert a se dégourdir les jambes en pleine hiver pourri...
Il fallait que je trouve une solution simple et facile à mettre en place car la propriétaire ne vient que rarement 1 fois / 2 mois...
Franchement facile à mettre en place et tient super bien!
Je le gardais sur mon radiateur comme ça toujours chaud et donc plus facile à utilisé et tenait facilement 1 semaine!
Quand il est dure et que j'en ai besoin 5 min au bain marie et tip top!
Peut être utilisé sur des fourmilières

Voilà pour moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval