Radiant en salle de douche ? quel choix ?
Sujet commencé par : RDR - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar RDR : le 07/10/16 à 14:28:43
Dire merci | Bonjour, en naviguant sur le site d'un fournisseur agricole, j'ai vu qu'ils faisaient des radiants pour chevaux (enfin c'est dans leur site en tout cas ) je connaissais pour les gibiers déjà. Du coup , je me dit que c'est intéréssant, par exemple pour mettre en salle de douche ? mais je n'y comprends rien dans les watt qu'il faut au minimum quelqu'un en a mis ? vous en tirez quels avantages ? c'est mieux ou moins bien qu'un solarium ? ils proposent 1000 watt / 1500 watt ou 800 watt (sachant qu'il en faut au moins 2 vu la taille je suppose ) merci ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Chrysalis : le 07/10/16 à 15:36:43
Dire merci | Pas fan de le mettre en milieu humide, mais pourquoi pas sur une aire de passage ? 1000 watts de chaque côté de l'animal éventuellement ... Après je préfère l'esprit solarium , la chaleur est plus douce que ces "grille-pains" et on peut les mettre plus facilement au dessus du cheval |
Par lapatateuh : le 08/10/16 à 12:52:25
Dire merci | je pense qu'en effet les solarium sont bien mieux surtout après une douche. Ou ce sont les reins et les lombaires à faire réchauffer au plus vite. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous