Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche pension pré-retraite&convalescence 91/77

Sujet commencé par : hedabea - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par hedabea : le 11/10/16 à 11:06:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
Bonjour,

Je sais déjà que je ne trouverai pas exactement ce que je recherche mais voici les critères idéales :
(Sachant que ma jument vient de passer pied nu et la transition est difficile il faut qu'elle marche le plus possible, et elle a des problèmes respiratoire aucun véto n'a pu me la soigner, donc on limite les dégâts)

- Secteur Melun (77), Milly la forêt ou la Fertais Alais (91)
- Pré-boxe (vrai grand paddock ou pré en herbe, pas de mini paddock individuel)
- Boxe sur copeaux, extérieur, qui ne communique pas (trop) avec les voisins lors du paillage de ceux-ci
- Possibilité d'accrocher le foin en filet (je peux en préparer plusieurs d'avance), idéalement le mouiller ou encore mieux le passer à la vapeur (je suis équipée pour, il faut juste mettre le filet dans la cuve brancher çà s’arrête tout seul)
- Un bout de carrière ou espace de travail en sable
- Possibilité de donner mon propre aliment (Elle fait des bouchons avec des aliments contenant de la mélasse à savoir quasiment toutes les marques) et complément quand il y en a (pour l'arthrose, la toux etc ...)
- Surveillance sur place
- Gestion des couvertures s'il y a besoin
- J'étudie tous les budgets

Pour le mois de novembre ou décembre ...
Compliqué je sais ...

Message 1 à 1, Page : 1

Par pascale : le 11/10/16 à 11:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ouch......

Alors du coup, c'est un pré/box que tu recherches.... C'est pas ce qui manques ds le coin. Après, il faut que tu précises si tu acceptes que le cheval ne sortent que quelques heures par jour (beaucoup de pension du coin ne sortent pas les chvx tte la journée) et surtt ton budget

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval