Look GPA VS Kaamelott ? (TALC)
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar Erzebeth : le 20/10/16 à 15:24:34
Dire merci | J'ai découvert ce nouveau design de bombe en regardant le CSO sur Equidia, et ma première réaction, ça a vraiment été "WTF" Sérieux, on dirait un chapel quoi ! LE casque avec lequel c'est dur d'avoir l'air d'autre chose que d'un con (même si ça protège extrêmement bien, on est d'accord ) (car oui, j'assume, quand je dis qu'on a l'air con en chapel, c'est d'expérience ) Bon alors j'ai lu le descriptif sur un site internet et donc ce design un peu curieux, il semblerait que ce soit pour se protéger des coups de soleil si j'ai bien compris. N'empêche que je suis sûre que je ne suis pas la seule a avoir halluciné la première fois que j'ai vu ça (sur la tête de Pénélope Leprévost pour ne citer qu'elle), et à avoir fait le parallèle avec le casque de Perceval. Et le pire, c'est que je commence à m'y habituer, dans 6 mois, si ça se trouve, je trouverais ça joli. Bref, tout ça pour dire, vous croyez que GPA s'est inspiré des vieux casques militaires pour pondre ça? Peut-être même en regardant Kaamelott ? Oui, ceci est un Topic A La Con. Message édité le 20/10/16 à 15:28 |
Par laureBrrrrr : le 23/10/16 à 08:06:46
Dire merci | La visiére perso a sauvé mon nez quelque fois de rencontre "nez / encolure" entre autre |
Par poonsy_alice : le 23/10/16 à 20:35:59
Dire merci | Pourquoi sur ce post on a le droit de dire que c'est moche alors que sur le post sur les chaussures à orteils on doit dire "ce n'est pas de mon goût"? |
Par choupifresh : le 23/10/16 à 20:41:07
Dire merci | Ah oui tiens... Parce qu'une bombe quoi qu'il arrive ça nous met pas en valeur... piêtre ??? |
Par Oc : le 23/10/16 à 20:43:23
Dire merci | ben non parce que yann22 est pas là |
Par K.Zel : le 23/10/16 à 20:56:33
Dire merci | Est-ce qu'on peut dire "C'est trop moche pour être de mon goût" ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous