Typage adn
Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par lovetrotteur : le 25/10/16 à 16:38:37
Dire merci | Bonjour. J'ai deux onc que je veux reproduire et valider en oc. Puis je anticiper et faire typer and n'importe quand ? Ou il vaut mieux attendre le poulain ? Je commande le kit sur les haras c'est bien ça ? Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naala147 : le 25/10/16 à 16:49:06
Dire merci | j'ai fait typer mon entier lors de ses vaccins, par anticipation. c'est le veto qui a apporte le kit. moi je n'ai eu qu'a remplir un doc et l'envoyer aux HN |
Par phil50 : le 25/10/16 à 19:18:34
Dire merci | Il me semble qu'il vaut mieux attendre. Si j'ai tout compris ce qu'un ami m'a expliqué : Quand tu payes le typage, ça inclut le poulain et ses parents (si besoin). Donc si tu fait prélever tout le monde en même temps, tu payeras : 1 typage + 3 prélèvements + 1 déplacement Si tu fais les parents maintenant et le poulain plus tard, tu payeras : 3 typages + 3 prélèvements + 2 déplacements |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous