Forum cheval
Le Forum Cheval

Bas de contention pour chevaux

Sujet commencé par : Kassisnono - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par Kassisnono : le 28/10/16 à 11:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Je me permets de poster pour savoir si quelqu'un avait deja utilisée des bas de contentions pour chevaux

Voila la petite histoire : je suis propriétaire d'une jument : Kassis Jane âgée de 18 ans
Fin août elle s'est perfore le tendon fléchisseur ... Jai du Oui mettre bandes et coton de repos ... A l'échographie de contrôle peu pu voir pas d'amélioration car je dois aussi ma marcher 30 minutes en main
La vétérinaire ma proposer de lui mettre de Bas de contentions. Chose dire chose faite

Seulement ce matin les bas étaient descendus sur le boulet. Sachant que les contons et les bandes elle arrivait à me les défaire.

Comment puisse je trouver une solutions pour qu'elle ne glisse plus ou qu'elle n'arrive pas bien les enlever ..

Merci à tous ceux qui me répondront

Bonne journée à vous

Nolwennk

Message 1 à 1, Page : 1

Par lapatateuh : le 28/10/16 à 11:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Pour moi la pire des inventions. . Quelques accidents à déplorer ...

Du coup la bonne vieille méthode des bandes de repos avec les "guêtres à clous" dessus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval