Cours particuliers dressage en région parisienne ?
Sujet commencé par : oliviadu92 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par oliviadu922 personnes suivent ce sujet.
Par oliviadu92 : le 05/11/16 à 14:08:18
Déconnecté Dire merci | Hello tout le monde ! J'ai mon Galop 5 depuis 3 ans maintenant mais depuis, j'ai l'impression de ne plus progresser, surtout en dressage (position, finesse, etc...). Je pourrais éventuellement me mettre à monter plusieurs fois par semaine (je suis en club), mais vu les prix à côté de Paris ça risque de ne pas être possible. ,et je n'ai pas assez de disponibilités pour prendre une DP. Le problème c'est que du coup je perds confiance en moi et me fais moins plaisir à cheval Une bonne solution serait à mon avis de prendre quelques cours particuliers en stage pour un max d'efficacité mais mon club n'en propose pas... Connaissez-vous éventuellement des structures qui feraient ça, sans devoir forcément posséder son propre cheval ? Je cherche à proximité de Paris et/ou accessible en transports en commun type RER etc.. Merci à vous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Pimpin : le 05/11/16 à 14:39:06
Déconnecté Dire merci | A Paris porte de la vilette il y a un centre équestre il fond des stages renseigne toi |
Par oliviadu92 : le 05/11/16 à 16:37:51
Déconnecté Dire merci | Je suis allée voir et il semblerait qu'il n'y ait rien au dessus du galop 4 Sinon, je sais que les écuries de proprio proposent très souvent des cours particuliers mais sans être propriétaire c'est possible à votre avis ? |
Par Quiche : le 05/11/16 à 16:57:03
Dire merci | Oui il y a parfois quelques chevaux au pair par exemple, tu peux demander ! |
Par oliviadu92 : le 06/11/16 à 12:58:48
Déconnecté Dire merci | ok, quelqu'un connait-il des écuries sympas alors ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous