Huile demelante pour crins
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinouPar pergola2003 : le 06/11/16 à 14:06:22
Dire merci | Bonjour, je cherche une huile demelante pour crins queue, j'ai vu les produits L&C douceur, et les produits de la gamme EKIN qui connait? Une amie a une huile demelante super mais avec de l'huile de noisette et j'y suis allergique ^^ Là il y a de l'huile de ricin , cedre et huile essentielles de menthe poivrée. Ce que je cherche c'est un produit qui demele et laisse brillant (sous neck cover) et lisse les crins. Vous me direz que je chipotte mais lorsqu'on est en spectacle c'est mieux d'avoir une criniere esthetiquement belle sous lumiere ^^ |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ninipinou : le 07/11/16 à 10:46:23
Dire merci | J'utilise en spray, ce n'est pas gras Lien |
Par naala147 : le 07/11/16 à 11:25:27
Dire merci | tu as pense a de l'huile d'olive tout simplement? c'est ce que je mets sur mon blond pour qu'il brille de mille feux |
Par dydyps : le 07/11/16 à 21:51:20
Déconnecté | comme ninipinou j'utilise equistar et je le trouve de loin le meilleur! pas besoin d'en mettre toutes les fois, ça fait les crins tout lisse. J'aime pas trop utilisé des produits mais là je le trouve vraiment top. |
Par pergola2003 : le 07/11/16 à 22:23:09
Dire merci | naala147 tu mets quoi comme dose ? Les filles je vais ptet retester Equistar mais ce n'est une huile j'avais pas souvenir que ca tenais dans le temps mais a retenter ca fait plusieurs années que je n'en ai pas utilisé |
Par naala147 : le 08/11/16 à 09:53:00
Dire merci | j'en mets juste un tout petit peu dans ma paume de main, je frotte mes mains ensembles, et je passe mes doigts dans les crins deja demeles. je trouve que c'est encore plus efficace sur crins lavés |
Par ninipinou : le 11/11/16 à 13:40:20
Dire merci | Equistar est un pulvérisateur, donc quelques pressions, pas d'huile pour moi car mes chevaux au pré vont se rouler donc huile + poussière ??? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous