Couvre-rein imperméable pour un non tondu ?
Sujet commencé par : KiaraLM - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar KiaraLM : le 15/11/16 à 20:39:22
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je me pose la question de l'achat d'un couvre-rein imperméable sans garnissage pour mon poney non tondu mais couvert avec juste une chemise imperméable sans garnissage. Je n'ai pas de manège, et surtout je sors beaucoup en extérieur. Si il pleut, que je lui enlève sa couverture, ça me parait pas bête de lui mettre le couvre-rein, qu'en pensez vous ? Merci ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Matchbox : le 15/11/16 à 23:13:05
Dire merci | C'est ce que je fais, mon soucis a été de trouver un couvre rien non doublé polaire, beaucoup trop chaud. J'ai finalement pris comme mes couvertures: horseware. Je le mets surtout pour la pluie, pour ne pas faire chaud/froid. S'il ne pleut pas pas contre, je n'en mets pas, ou juste en début de séance le temps que ça "chauffe". |
Par stephy92 : le 16/11/16 à 10:01:05
Dire merci | c'est en effet difficile de trouver un couvre rein imper pas doublé. Weatherbeeta en fait des très bien |
Par Canaille : le 16/11/16 à 10:07:00
Dire merci | J'en ai acheté un chez kramer il y a peu de temps. Idem ponette non tondue au niveau des reins donc c'est juste pour quand il pleut, histoire de pas lui remettre sa couverture imperméable sur le dos trempé. |
Par El Bimbo : le 16/11/16 à 10:32:04
Dire merci | j'utilisais mon poncho pour ça ! il lui dépassait sur la croupe quand on était au pas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous