Forum cheval
Le Forum Cheval

Location terrain : quel prix, quel contrat?

Sujet commencé par : Flash - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
Par Flash : le 19/11/16 à 11:50:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je possède un terrain sur lequel ma ponette vivait tranquillement sa retraite avec un copain mais elle est décédée le mois dernier.

habitant assez loin j'avais un arrangement avec une copine qui pouvait utiliser mon terrain à sa guise pour mettre son cheval en échange de s'occuper de la mienne gratuitement. Pour cet hiver, on lui prête un cheval pour tenir compagnie au sien mais après elle pense le déménager sur une autre commune. Je continue à lui prêter tant qu''elle en aura besoin.

Après, Je voudrais le mettre en location pour qu'il reste entretenu. Et demander au locataire de l'entretenir la ou les chevaux ne peuvent rien faire (ronces, arbustes qui poussent si pas entretenu).

C'est en haute Savoie près d'evian. Un joli pré de 2 hectares avec vue sur le lac, cloturé en rubans électriques. Il y a un abri, une source qui coule toute l'année, un grand réservoir d'eau avec abreuvoir en cas de gel, et un ratelier à roundballer couvert.
on peut y mettre 2-3 chevaux.

quel tarif? A l'année?
Quel contrat?
Merci de vos avis!

Message 1 à 1, Page : 1

Par goodnightmoon : le 19/11/16 à 12:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas dans ta région ,mais par exemple je loue le mien 230 € par an pour 1,6 hectares.
Par contre j'ai refais moi même toutes les clôtures et l'abri ,toussa toussa
Moi je dirai que 500 / 600 € par an pour ton pré me parait pas mal

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval