Photo jetage de mon cheval - et avis sur huile ess
Sujet commencé par : marieh - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar marieh : le 25/11/16 à 09:14:42
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cocolabricot : le 25/11/16 à 09:35:46
Dire merci | ma jument por la toux je lui melangeai des huiles essentielles eucalyptus ou sinon en poudre (moins actif) ail canelle gingembre poivre dans du miel |
Par Mylie53 : le 25/11/16 à 09:45:05
Dire merci | Huiles essentielles j'ai fait thym à tymol, 5gttes sur un morceaux de pain eucalyptus , pareil J'ai aussi testé dans la ration du thym en poudre et de l'ail c'est ce qui a fait le plus d'effet sur le mien (bronchite, puis début d'emphysème qui s'est depuis stabilisé) |
Par pascaline33 : le 25/11/16 à 19:27:58
Dire merci | Je donne du thym thymol 5 gttes M et S pendant 5 jours et c'est très efficace. Par contre, dilatérol, mon cheval en a eu pendant des années pour ses problèmes respiratoires, ça le soulageait mais un jour un autre véto est venu à la maison et m'a dit que c'était très mauvais pour le coeur et que le cheval devenait dépendant de ce médicament, il me lui a fait arrêter en urgence et lui a donné du balsasyrup... Tout ça pour te dire de faire gaffe avec le dilatérol. |
Par pascaline33 : le 25/11/16 à 19:31:02
Dire merci | L'he de thym, à mélanger dans un peu d'huile végétale mais je pense que tu le sais déjà |
Par Chrysalis : le 25/11/16 à 20:16:03
Dire merci | He de thym dans la ration (plus miel de thym dans mon cas avec toux sèche ) en olus des médoc véto Avantage : le cheval sent bon le poulet grillé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous