Forum cheval
Le Forum Cheval

Estimation cheval

Sujet commencé par : bilou01 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par bilou01 : le 03/12/16 à 22:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2895 messages

30 remerciements
Dire merci
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour estimer le prix d un jeune cheval.

Alors pour le description il s'agit d'un OC de 5 ans (mère SF et père maintenant approuvé SF mais pas à l époque où il est né).
Donc en qualités il a un joli modèle (bien qu assez fin mais bien fait), bon trot et un galop très équilibré. Il a un coup de saut sympa et enchaîne 80 cm facilement.
En défauts il est compliqué à gérer (il a déjà tapé plusieurs fois), vite émotif (et il vaut mieux avoir de la colle sous la selle), ne part pas seul en extérieur. Il ne conviendrait qu'à partir d'un bon galop 7 maintenant qu'il a bien progressé (il a plusieurs fois était traité de dangereux de par ses réactions).
Question santé il a malheureusement une fracture de la pointe de la hanche (qui ne l a jamais fait boiter pour le moment), des sarcoides (dont un au passage de sangle), un suros et une très légère dermite. Et il a malheureusement pas été bien entretenu jusqu'à ses 3 ans (retard de croissance...).

Bref il a des qualités mais bcp de soucis physiques dont un que je considère comme rédhibitoire pour la vente et il n est absolument pas pratique. Je n arrive pas à déterminer ce qu il peut valoir et j'aurais bien besoin de vos points de vue!

Merci d'avance !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par liteulorce : le 05/12/16 à 19:10:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6970 messages

291 remerciements
Dire merci
ET ...merci du cadeau!
On est plus trés loin de noël Et l'autre il aurat la volgswagen!!!! AAAA!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval