Forum cheval
Le Forum Cheval

Distributeur automatique de rations pas cher ?

Sujet commencé par : quercy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 06/12/16 à 05:17:38

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Alors voila,

J'ai trouver un boulot à temps plein plus vite que prévu...

du coups, je cherche un distributeur de grains / granulés pas cher, ceux pour les chevaux sont hors budget pour le moment... J'ai repérer ceux que les chasseurs utilisent, mais il faut que je voie quelle quantité est distribuer à chaque déclenchement programmé...

Après, je suis tombée sur celui-là : Lien
Quelqu'un l'utilise ou l'a utilisé ?
Il fonctionne avec les granulés & orge concassés ? ( dans le descriptif, il note pour les mueslis )

Vous auriez des distributeurs à me conseillés ?

Merci d'avance !

Message édité le 06/12/16 à 05:41

Messages 1 à 5, Page : 1

Par quercy : le 06/12/16 à 06:21:05

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Je viens de voir celui-ci : Lien

Quelqu'un connait ? rapport qualité / prix ?

Par pascale : le 06/12/16 à 08:09:59

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Je ne connaissais pas, mais j'adore!

Par quercy : le 06/12/16 à 09:25:42

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'il a l'air pas mal, en plus, il est en inox... Je trouve le prix correct ( mais encore trop cher pour moi... )
Si j'avais eue le temps, on aurais bricoler un truc, mais là, en 3 semaines, avec tous ce que j'ai à faire ( transmission de mon entreprise en urgence...) pas possible...

D'autres avis ?

Ce serai surtout pour distribuer la rations du matin & du midi... et je ne veux pas faire pleins de distributions, juste une le matin & une le midi pour éviter que mon vieux reste là planter...

Message édité le 06/12/16 à 09:28

Par lapatateuh : le 06/12/16 à 09:36:38

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Pour en avoir utilisé ; ceux qui coûtent une fortune. .. c'est une vraie M! **** quand tu utilises des floconnes d'où un aliment qui a tendance à se compacte ...
Ça se bouche et les chevaux ne mangent pas.

Et puis tu imagines ça distribue l'aliment à un cheval qui n'est pas top top ... résultat : colique empirée.

Maintenant je ne l'utilise que pour un repas de façon épisodique.
Mais je ne les ai pas payé. Ils sont dans les boxes donc pas de soucis.

Par quercy : le 06/12/16 à 13:58:21

Déconnecté

5464 messages

114 remerciements
Dire merci
lapatateuh

pour ma part, ce serai pour des granulés + orge & maïs concassés et surtout pour l'hiver ( il fera nuit au moment de nourrir le matin ( pas d'éclairage et, en plus, mon vieux, qui passe ses nuits en bas du parc ( plusieurs hectares ) monte bien plus tard, même après l'heure où je devrais partir au boulot...

Après, je me suis dit : je pourrais mettre un sceau en hauteur ( pour que le shet qui lui tient compagnie ne lui pique pas sa ration ) mais çà ne résous pas le problème pour la ration du midi...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval