Distributeur automatique de rations pas cher ?
Sujet commencé par : quercy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 06/12/16 à 05:17:38
Dire merci | Alors voila, J'ai trouver un boulot à temps plein plus vite que prévu... du coups, je cherche un distributeur de grains / granulés pas cher, ceux pour les chevaux sont hors budget pour le moment... J'ai repérer ceux que les chasseurs utilisent, mais il faut que je voie quelle quantité est distribuer à chaque déclenchement programmé... Après, je suis tombée sur celui-là : Lien Quelqu'un l'utilise ou l'a utilisé ? Il fonctionne avec les granulés & orge concassés ? ( dans le descriptif, il note pour les mueslis ) Vous auriez des distributeurs à me conseillés ? Merci d'avance ! Message édité le 06/12/16 à 05:41 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par quercy : le 06/12/16 à 06:21:05
Dire merci | Je viens de voir celui-ci : Lien Quelqu'un connait ? rapport qualité / prix ? |
Par pascale : le 06/12/16 à 08:09:59
Dire merci | Je ne connaissais pas, mais j'adore! |
Par quercy : le 06/12/16 à 09:25:42
Dire merci | C'est vrai qu'il a l'air pas mal, en plus, il est en inox... Je trouve le prix correct ( mais encore trop cher pour moi... ) Si j'avais eue le temps, on aurais bricoler un truc, mais là, en 3 semaines, avec tous ce que j'ai à faire ( transmission de mon entreprise en urgence...) pas possible... D'autres avis ? Ce serai surtout pour distribuer la rations du matin & du midi... et je ne veux pas faire pleins de distributions, juste une le matin & une le midi pour éviter que mon vieux reste là planter... Message édité le 06/12/16 à 09:28 |
Par lapatateuh : le 06/12/16 à 09:36:38
Dire merci | Pour en avoir utilisé ; ceux qui coûtent une fortune. .. c'est une vraie M! **** quand tu utilises des floconnes d'où un aliment qui a tendance à se compacte ... Ça se bouche et les chevaux ne mangent pas. Et puis tu imagines ça distribue l'aliment à un cheval qui n'est pas top top ... résultat : colique empirée. Maintenant je ne l'utilise que pour un repas de façon épisodique. Mais je ne les ai pas payé. Ils sont dans les boxes donc pas de soucis. |
Par quercy : le 06/12/16 à 13:58:21
Dire merci | lapatateuh pour ma part, ce serai pour des granulés + orge & maïs concassés et surtout pour l'hiver ( il fera nuit au moment de nourrir le matin ( pas d'éclairage et, en plus, mon vieux, qui passe ses nuits en bas du parc ( plusieurs hectares ) monte bien plus tard, même après l'heure où je devrais partir au boulot... Après, je me suis dit : je pourrais mettre un sceau en hauteur ( pour que le shet qui lui tient compagnie ne lui pique pas sa ration ) mais çà ne résous pas le problème pour la ration du midi... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous