Les anciens du forum
Sujet commencé par : kathy17 - Il y a 651 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani6 personnes suivent ce sujet.
Par kathy17 : le 11/12/16 à 06:23:32
Déconnecté Dire merci | vous en êtes ou? vous montez toujours? avec les mêmes chevaux? je m' adresse plus particulièrement aux membres de + de 10 ans ( pascale,perrine,henry,dilou, lilou, angel,Zzz,dominique,petite marmotte,tessa .....) |
Par moncheval33 : le 24/03/17 à 15:11:31
Dire merci | Oh ba merde alors moi ça fait plus de 11 ans que je suis là je croyais m'être inscrite après l'achat de ma jument ou du moins à ce moment là mais non J'ai pas rencontré grand monde au final mais c'était des chouettes moments. Avec un petit coup de coeur pour Emeline avec qui j'ai passé quelques moments équestre, qui est vraiment une belle personne et qui m'a permis d'avoir ma petite Plumette. Et bien sûr al que j'ai trouvé très rigolote et qui tout comme l'autre blonde est vraiment quelqu'un de super |
Par Vanessa14 : le 24/03/17 à 15:41:20
Dire merci | sheytana oui sauf que maintenant je suis beaucoup moins dispo ayant fait pleins d'autres rencontrent ici et que je passes mon temps libre avec toute une nouvelle bande ... lol A l'époque des rencontres foromesques je connaissais personne dans la région je venais d'arriver , j'avais pas d'amis j'ai rencontré d'ailleurs mes 1eres amies regionales ici ! blueamazone en autre , bon maintenant on se fréquente plus depuis quelques mois Mais je me suis reconstituée tout un super réseau grâce aux chiens et aux chevaux en Normandie , du coup quasi tout les week end sont pris .... Et sur le forum je n'ai plus les affinités que j'avais à une époque car j'y viens moins et j'échange moins aussi . Mais bon en octobre dernier j'ai quand même rencontré belloubouille ou j'ai débarqué à son ranch avec mon canasson faire les QL , c'était cool ! j'ai rencontré aussi du coup salsababy avec qui ont à bien papoté !! Ah ben du coup si j'ai pas totalement abandonné les rencontres 1cheval et y'en aura peut être d'autre |
Par stephy92 : le 24/03/17 à 19:30:48
Dire merci | Je fais aussi parti des races anciennes qui n'ont pas rencontré Shey et pourtant j'ai rencontré bcp de monde |
Par El Bimbo : le 24/03/17 à 20:11:34
Dire merci | @Bee et je dois en oublier oui moi Message édité le 24/03/17 à 20:12 |
Par baldan : le 24/03/17 à 20:18:57
Dire merci | moi j'ai pas rencontré grand monde en fait, je vis trop loin hehe c'est marrant je m'etais inscrite quand j'etais secretaire, je m'ennuyai sur mon ordi mdr, ca a bien changé depuis, des forumeuses a mon mariage , d'autres que je cotoie encore et pleins que j'aimerai rencontrer... |
Par baldan : le 24/03/17 à 20:20:34
Dire merci | la vache je viens de regarder ca va faire 13ans cette année |
Par beeboylee : le 24/03/17 à 20:25:20
Dire merci | Oups désolée,el bimbo Et colomba,venven bichette,Altair,demi volte.et d'autres encore Message édité le 24/03/17 à 21:08 |
Par cyberds : le 24/03/17 à 20:56:42
Dire merci | des forumeuses a mon mariage c'était génial!!! pour moi une découverte du pays mais surtout des gens, inoubliable !! |
Par Keanjha : le 24/03/17 à 21:07:53
Dire merci | Je ne fais pas partie des forumeurs qui participent le plus mais j'ai rencontré un bon paquet de personnes, surtout à l'époque où on faisait des rencontres de bretons. Et puis, y'a pas de secret, faut aussi se déplacer un peu. |
Par Val Kenzack : le 24/03/17 à 22:01:25
Dire merci | J'ai fait un paquet de belles rencontres, avec de vraies amitiés derrière. Ombre, apache92, cyb, coralie63, loarghann, tyoc, tessa, laska, cavadeos81, cliona, mirza, chris, keanjha, zett, maody, ana, erzie, hiba, ashtraygirl, bee, pascale, thalis, filou, dilou, micie, PP, miss cricket, venven, el bimbo, miss cadette, yann22, lisis, attilio... Message édité le 24/03/17 à 22:04 Message édité le 24/03/17 à 22:06 |
Par Perrinette : le 24/03/17 à 23:25:50
Dire merci | Wahou . Retour ds le passé Tjrs mon petit cheval Ainsi quun shetland d attelage J avais meme oublié certains noms |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 00:03:08
Dire merci | J ai ft une lecture rapide Roooo... saria et lady re amie pakret j ai honte.... je ne me souviens plus d avoir ft de soiree avec toi... hummm... c est pas bon signe ( cb de g /litre? ) Je suis un poisson rouge, j ai visiblement marquée des personnes que j ai... zapé ( westanie ? Mais si on me met dans la meme case qu erzi je le prends bien ) @pili... niveau diplodomatie.... je ne tarrive oas a la cheville, mais toi c est pour la bonne cause , je ne te remercierai jamais assez de m avoir permis d aquérir le petit 1000balles/merlin ninicoton t avais raison, j ai progressé, en meme temps , je n avais pas le choix ... au taf on me trouve meme ... posé ( je ne dis paq 1/100 eme de ce que je pense ceci dit ) Qlq1 a demandé des news de Fish, il semble allé fort bien Je crois que de ce forum, je n ai gardé vraiment contact qu avec chris et micie, contente Mais contente de tt les personnes que jy ai rencontré N ayant plus le temps de monter comme il se devrait mon cheval... je ne vois plus non plus l interet de venir sur ce forum. Une page c est tourné ( bon en ce moment je m enquiquine... dc je reviens ) |
Par cavadeos81 : le 25/03/17 à 00:08:40
Déconnecté Dire merci | Val: en avons croisé quelques-un(e)s de concert Ombre, apache92, cyb, coralie63, loarghann, tyoc, tessa, laska, cliona, mirza, chris, keanjha, zett, maody, erzie, hiba, ashtraygirl, miss cricket, attilio... Et puis il y a toutes celles qui ont accompagné Camille de 2008 à 2010... jamais rencontrées |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 00:19:18
Dire merci | Souvenir... avec la troupe cecilia pascale dilou , bee... on mange BIEN. De chouettes moments avec bouh erzebeth et son loueur d equidés j ai pu gouter aux jois du sable ( on mange dailleurs aussi de bonnes crepes) Mes meilleurs rando avec pascale et la decouverte de fontainebleau ( depuis les 3 pignons je les ai ft en trail... hummm... c est pas pareil ) Tjrs été impressioné par le sens du cheval de ptt tour. ( quil est beau son hakal téké !!!) |
Par beeboylee : le 25/03/17 à 07:57:33
Dire merci | Puree, j'ai oublié Calamity Jane, alias Cecilia! Moi je vois régulièrement plien de gens parmi ceux que j'ai cités, proximité oblige , enfin proximité relative vu que region parisienne |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 08:22:52
Dire merci | Ha oui ! CJ ! Impossible de me rappeler du pseudo ! ( poisson rouge oups) |
Par ninicoton : le 25/03/17 à 08:28:08
Dire merci | PP : ce n'est pas parce que tu ne montes plus que tu n'as plus de légitimité à venir (même si perso, j'ai fait une pause entre mes deux garçons, je ne supportais plus la vue d'un cheval, puisque je ne pouvais pas monter). Et tu vois, la vie fait que l'on est obligé de mettre de l'eau dans son vin, de se poser, parce que sinon, on ne vit plus... Pour le reste, je n'ai jamais rencontré de forumeurs pour trois raisons : parce que je n'en éprouve pas le besoin, parce que je suis loin de tout, et parce que j'ai envie de garder le forumeur "tel que je l'imagine" et pas confronté avec sa "vraie personnalité"... |
Par ashtraygirl : le 25/03/17 à 08:35:46
Déconnecté | @cavadeos81 je me suis demandée un instant qui étais-tu (c'est bon, je t'ai situé, hein ^^) J'ai une bonne liste de forumeurs rencontrés également, soit de manière organisée, soit de manière complètement fortuite! (et je dois avoir une liste des gens que j'aimerais bien voir dans la vraie vie également ) |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 08:47:22
Dire merci | ninicoton je garde tjrs un petit pied dans le monde de l equitation, mais comme toi plus pour du PG, et j ai deja de vrais gens avec qui en parler Et je l avais tjrs dis... je suis passionée de chevaux... et j aime l equitation... dc avec le manque de temps... ba je stop fortement l equitation Moi il y a des gens que jj aimerai voir ou revoir... ( dt toi nini ddis toi qque je ne px pas etre pir qu en virtuel ) , mais pareil, trop loin Si on veut j ai mis de l eau ds mon vin... ou sinon on peut ddire " mon objectif c est ça. Je fis ce quil veut entendre pour l obtenir " ( collegues, voisinage, enseignants, patients aussi, mais eux c est pour leur bien ) ÷==> Hypocrisie , maisz tant qque je n applliszur pas ce principe pour les proches |
Par dilou : le 25/03/17 à 08:57:10
Dire merci | J'avais compté une fois que j'avais rencontré environ 60 forumeurs ! Je n'arriverais plus à retrouver leurs noms, et depuis je n'ai pas augmenté mon score. Plusieurs ici disent : je suis là depuis longtemps mais j'ai changé de pseudo. C'est bien gentil de le dire, mais ce n'est pas pour ça qu'on les identifie ! Ca fait un peu fantôme Et on n'a pas forcément envie de jouer les détectives pour savoir qui ils sont. |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 09:16:00
Dire merci | Mais si tu vx revoir une ancienne baleine du forum, tu es la bienvenue, puis je n ai pas changé de pseudo |
Par dilou : le 25/03/17 à 09:17:10
Dire merci | Non, toi ça va, je situe |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 09:29:38
Dire merci | Nini, pour revenir a ta peur dde désilusion...j ai vu bcp dde monde du forum Il ny en avait que3 qui pipotaient ( une a été demasqué , sacré , miss petit culotte ( pov laahire et une 3eme) sinon RAS |
Par stephy92 : le 25/03/17 à 10:11:41
Dire merci | pour ma part je n'ai jamais été déçue des rencontres, les gens étaient IRL comme sur le fofo |
Par cyberds : le 25/03/17 à 10:24:20
Dire merci | punaise la honte je n'ai pas cité la petite Coralie63 |
Par Kahlia : le 25/03/17 à 11:46:54
Dire merci | Coucou les anciens! Je viens de regarder, je suis inscrite depuis 11 ans. J'ai même l'impression que ça fait plus longtemps tellement il s'en est passé. Ces moments forums comme l'ont dit certains c'était presque une thérapie, et les rencontres avec chacun d'entre vous toujours des instants de partage et de bonne humeur. Certains souvenirs font partie intégrante de moi. A l'époque j'avais fait une liste de tous ceux que j'avais rencontrés, elle doit être perdue au fond du DD de mon vieux PC portable décédé... |
Par westhani : le 25/03/17 à 12:09:19
Dire merci | perrinette, si, tu as changé de pseudo un moment : tu as été PP, non ? euh non, je n'irais pas jusqu'à mettre Erzie dans le même panier que toi, la pauvre! |
Par cavadeos81 : le 25/03/17 à 12:33:34
Déconnecté Dire merci | @cavadeos81je me suis demandée un instant qui étais-tu Oui Lucie j'ai du changer de pseudo, l'ancien n'était plus reconnu pourquoi? je n'en sais fichtre rien.Que le Méné-Bré veille sur toi |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 12:40:09
Dire merci | Ro merde, wethanie m a demasquee ! J ai été pat parelli puis PP puis perrinette T es mignone Ha moins que je sois encore plus pousson rouge... nan, je suis tjrs resté perrine J assume |
Par ninicoton : le 25/03/17 à 13:23:38
Dire merci | T'as pas été Perinettepasnette un moment donné ? Je sais bien que ton caractère du forum est similaire à celui de la vraie vie... Mais tu sais bien que je t'apprécie comme tu es... |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 13:32:37
Dire merci | Autre sujet Trait er parvenu a vivre de ses chevaux de trait ? Elagage et autre ? |
Par maella : le 25/03/17 à 13:36:32
Dire merci | je suis là depuis un bout de temps aussi je lis beaucoup (par période) mais participe peu. j'ai rencontré tres peu de monde par ici,voir personne ( 20coeur étant la seule il me semble, et encore,c'est une amie que je cotoyais avant de trainer par ici ) |
Par PIROU : le 25/03/17 à 13:48:09
Dire merci | il y a une forumeuse qui posté beaucoup sur les différents forum et sur beaucoup de sujets , c'est 4patt il me semble qu'il y a longtemps quelle ne viens plus ? |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 14:00:42
Dire merci | Ça ne me dit rien desolée Pirou |
Par Erzebeth : le 25/03/17 à 14:04:09
Dire merci | [edit j'ai confondu avec quelqu'un d'autre] Message édité le 25/03/17 à 14:04 |
Par Perrinette : le 25/03/17 à 14:11:11
Dire merci | Et stephy92 , la dame qui aimait bien les arabo percheron comme toi ? Elle en est ou ? |
Par Erzebeth : le 25/03/17 à 14:29:28
Dire merci | arabo-boulonnais PP, pas percherons ! |
Par stephy92 : le 25/03/17 à 14:33:10
Dire merci | perrinette je suppose que tu parles de casimirus? Elle est tjs sur le forum sous le pseudo attilio et oui arabo-boulonnais par arabo-percherons |
Par Val Kenzack : le 25/03/17 à 14:44:22
Dire merci | Rho ben oui CJ ! |
Par westhani : le 25/03/17 à 15:32:22
Dire merci | mais il y avait bien un pseudo PP un moment ? Même ninicoton t'a appelé PP, c'est pas pour rien. Fin bref, m'en fou moi! C'est marrant parcequ'en général les gens qui veulent te défendre disent plutot que tu n'es pas pareil en vrai, donc c bien qu'il y a un soucis ici quand même!! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous