Un généreux pour retrouver mon numéro de licence ?
Sujet commencé par : stl52 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chauvidanPar stl52 : le 16/12/16 à 09:27:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je remonte en club et j'ai besoin de retrouver mon ancien numéro de licence FFE. Quelqu'un de généreux peut-il prendre un peu de son temps pour me le retrouver sur le site ? Je vous enverrai mon nom prénom date de naissance en mp Estelle |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Lilianna : le 16/12/16 à 10:19:24
Dire merci | As-tu déjà eu ta réponse ? Sinon tu peux m'envoyer tes infos par MP et je cherche ça |
Par Lilianna : le 16/12/16 à 10:42:05
Dire merci | Si tu n'as pas changé de nom de famille depuis la dernière licence que tu avais, ton club doit pouvoir te retrouver sur la FFE. En tant que simple cavalier-adhérent, j'ai l'impression qu'on ne peut voir que les licences récentes... |
Par Lilianna : le 16/12/16 à 10:57:53
Dire merci | Après test, je confirme : je n'ai accès qu'aux licences des 2 dernières années. |
Par Mzlle Ponygraphe : le 16/12/16 à 12:20:21
Dire merci | Les licenciés simple cavalier-adhérent ne peuvent pas voir : - les cavaliers, propriétaires sur liste rouge - les cavaliers, propriétaires etc, n'ayant pas renouvelé leur licence Adresse un mail à la FFE ou demande à ton ancien club, ou à ton nouveau. Il n'y a pas d'autres moyens, à moins d'avoir garder une ancienne licence (comme moi, au cas où ^^) |
Par chauvidan : le 16/12/16 à 20:34:16
Déconnecté Dire merci | bonsoir slt 52 la reponse à votre demande doit etre dans votre boite de reception cdlt |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous