Poney Shetland
Sujet commencé par : HeHeloHe - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par UriettePar HeHeloHe : le 19/12/16 à 13:33:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous ! Alors voilà cela fait plusieurs temps que l'idée d'acheter un poney shetland me vient à l'esprit. J'ai pesé le pour et le contre et j'aimerais don l'acheter d'ici 2 ans. J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant eu des poneys shetland alors qu'elles étaient jeune et éventuellement les tarifs qu'ils vous coûtent à l'année svp, merci d'avance ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Nine81 : le 19/12/16 à 15:08:36
Dire merci | ça dépend de tellement de chose ... pension ? chez toi (donc pas tout seul) ? qu'en feras tu une fois grande ? par contre fait des recherches dans la barre recherche du forum tu as pleins de sujet la dessus (en general c'est pour un cheval, mais ça te donnera déja une idée, suffit de réduire la quantité de bouffe c'est tout). |
Par Uriette : le 19/12/16 à 18:12:11
Déconnecté Dire merci | Le coût à l'année varie beaucoup d'une région à l'autre et du mode de vie. Sinon tu veux savoir quoi exactement ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous