Faire repousser la queue
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mylie53Par Desroses : le 25/12/16 à 08:41:09
Dire merci | Bonjour et joyeux noël à tous, auriez vous des conseils à me donner pour favoriser la repousse de la queue ? Celle de mon cheval a été mangée... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par pakret : le 25/12/16 à 10:46:50
Dire merci | attendre |
Par Desroses : le 25/12/16 à 12:12:29
Dire merci | et y'a pas moyen de donner un coup de pouce au temps ? Premier concours en mars, j'ai pas envie de me taper la honte |
Par lhsophie : le 25/12/16 à 12:17:06
Dire merci | Des extensions. Cher et pas très naturel... mais de quoi se "distinguer" en concours! |
Par pakret : le 25/12/16 à 12:20:40
Dire merci | franchement, quoi que tu fasses, ça va prendre des mois à repousser... Ca se saurait si un produit faisait vmt pousser plus vite les cheveux ou les crins, ça dépend avant tout de l'individu... et d'une bonne alimentation tu peux cacher la misère avec une tresse comme pour le cross |
Par Desroses : le 25/12/16 à 15:12:44
Dire merci | pas con la tresse de cross !!! |
Par K.Zel : le 25/12/16 à 16:16:35
Dire merci | Je compatis, mon poney a aussi une queue affreuse, déjà très peu dense de base et en plus toute cassée sur le couard. (bai, mais il a de supers crins blonds pisse sur le haut en plus) Je me dis parfois que je vais faire cache-misère avec un couvre-rein en attendant. Sinon ici, je te dirais bien de bien vérifier que le "mangeage" de queue a fini. Sinon pas de solution miracle à part compter sur la génétique "poney fabuleux" et espérer que a ait repris des cm pour mars. Perso, je fais quand même une petite cure de levure de bière, mais je dirais que ça joue plus sur la qualité de crin que la quantité, tout en sachant que le poney a un peu manqué niveau CMV avant que je l'ai. Là, à défaut de pousser, ça a l'air moins cassant, toujours ça de pris |
Par Desroses : le 25/12/16 à 17:47:35
Dire merci | Oh ben pour la solution mangeur de queue, pour le mien c'est vite reglé, je le vire de ce pré pour retourner en pension, j'avance juste la date du coup... |
Par Quiche : le 26/12/16 à 16:58:03
Dire merci | Pardon mais le post initial est trop drôle |
Par Mylie53 : le 26/12/16 à 17:47:31
Dire merci | la levure de bière et de la patience sur orion je suis passée de ça en mai 2008 A ça en avril 2010 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous