Forum cheval
Le Forum Cheval

Apprendre le campo ?

Sujet commencé par : KBetL - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par KBetL
Par KBetL : le 04/01/17 à 22:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2016
31 messages
Dire merci
Bonjour bonsoir !
Si je fais ce post c'est pour savoir (pour ceux qui l'ont fait) comment apprendre le campo à mon poney ? J'ai regardé des vidéos, lu des trucs où les gens expliquaient comment ils ont appris le campo à leur cheval/poney mais rien ne va.
Mon problème ? Quand j'avance l'antérieur de mon poney, sois il le remet à sa place, soit il avance de suite après.. certain on proposer de le faire avec la jambette si elle est acquise au deux antérieurs, jusque là pas de problème il connaît la jambette avec le stick, à la voix, avec la jambe, monté,.. tout ! et des deux antérieurs. Mais là encore quand je veux lui poser en avant soit il continu de faire la jambette lorsque je lui attrape son membre, soit il pose son antérieur puis direct après il se remet comme il était avec que je lui demande la jambette alors je désespère..
Quels sont vos solutions ? Qu'est-ce que je peux faire pour l'empêcher de toujours re bouger son antérieur ? Comment avez vous fait pour l'apprendre à votre cheval/poney/.. ?
J'attends vos réponses !

Message 1 à 1, Page : 1

Par KBetL : le 05/01/17 à 18:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2016
31 messages
Dire merci
Personne..?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval