Couvre cou accordéon
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lapatateuh : le 11/01/17 à 11:53:42
Dire merci | BOnjour. Cette année, je dois changer toutes mes couvertures car elles ont fait leur temps. En fouillant sur des sites j'avais trouvé un couvre cou, qui était en "accordéon" afin de protéger la crinière du cheval. Impossible de retrouver la marque. Quelqu'un a une idée? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Fantômette : le 11/01/17 à 11:57:11
Dire merci | Les masta non? Comme celle ci: Lien |
Par lapatateuh : le 11/01/17 à 12:05:07
Dire merci | tu es trop forte !!! La base de la base pourtant ! J'étais partie dans les marques les plus farfelues, et pourtant ... c'était facile ! bon, et maintenant à voir les supers soldes pour les trouver |
Par Fantômette : le 12/01/17 à 13:20:30
Dire merci | Hihi et ouai comme quoi faut pas chercher complique qd on peux faire simple Et en plus elles sont en soldes sur le lien que je t'ai donne. Je suis doublement trop forte |
Par lapatateuh : le 14/01/17 à 14:02:33
Dire merci | Hélas plus les bonnes tailles. J'ai l'impression que ça n'a pas pris comme mode car les nouveaux modèles ne le disposent pas et pratiquement aucun site le propose.... |
Par ninipinou : le 14/01/17 à 14:33:21
Dire merci | Il y en a sur amazone, voir si tu y trouves ta vie Lien |
Par lapatateuh : le 14/01/17 à 18:42:09
Dire merci | Ce ne sont pas les mêmes. La ils ont les couvres encolure classiques. Mais je viens de découvrir que Amazone fait su poney mnt |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous