Réforme bpjeps
Sujet commencé par : liteulorce - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce1 personne suit ce sujet
Par liteulorce : le 17/01/17 à 15:24:53
Dire merci | J'ai pas compris, bon mis à part la réduction du nombre d'uc. Ils ne devrait y avoir que deux bp à l'avenir ? un bp animateur; un bp enseignant? quelqu'un à capté? (du coup exit les bp western, les bp tourisme... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mape : le 17/01/17 à 18:33:45
Dire merci | J en sais rien mais étant en train de passer une vae pour un bpjeps, je suis. La DRJSCS de ma région m a dit de me baser sur l ancienne formule. |
Par TeamDress : le 17/01/17 à 18:56:27
Dire merci | oui ceux qui ont commencer l'ancienne formule finiront leur formation sur l'ancienne formule et passeront les certifications selon l'ancienne formule. quand une réforme est votée, il y a toujours un laps de temps avant sa mise en place donc pas de panique. |
Par liteulorce : le 18/01/17 à 16:28:59
Dire merci | heu oui, mais ça ressemble à un bp anim et un bp éduc? Parce que oui jusque 2020 ont devrais passer un "vieux" bp . je veut des précisionsq!! |
Par liteulorce : le 21/01/17 à 13:08:40
Dire merci | Nobody? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous