Evaluer selles western
Sujet commencé par : lisis - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tatayoyoo1 personne suit ce sujet
Par lisis : le 01/02/17 à 10:06:24
Dire merci | Bonjour à tous, j'ai "hérité" en quelques sortes de 2 selles western et je tourne autour depuis 2 ans sans arriver à me décider pour les vendre parce que je n'y connais RIEN je suis incapable de leur donner une valeur, même si je vois bien que le cuir n'est pas de qualité extraordinaire, et je ne sais même pas comment on mesure la taille du siège bref, j'ai besoin de sous et elles m'encombrent, faut vraiment que je les vende, mais j'ai besoin d'aide je vous mets des photos, merci à ceux qui pourront m'aider ! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par lisis : le 01/02/17 à 10:24:44
Dire merci | La première : la seconde : |
Par lisis : le 01/02/17 à 10:26:26
Dire merci | Bon voilà, je me doute bien qu'elles ne valent pas des cents et des mille, mais si je pouvais en tirer un peu plus que 150€ pièce, ça m'arrangerait |
Par pascale : le 01/02/17 à 12:06:02
Dire merci | Si tu ne connais ni la marque ( si yen a une), ni la taille d'arçon, ni celle du siège.... ca va être difficile à vendre Compte plutôt autour de 100€ ... |
Par quercy : le 01/02/17 à 12:11:30
Dire merci | lisis MP |
Par lisis : le 01/02/17 à 12:14:00
Dire merci | rhoooo mauvaise réponse pascale ben non je ne sais rien, elles étaient dans le grenier de la maison, et le proprio est mort et moi, le western, comment dire... allez, dites-moi que je peux faire quelque chose de ça |
Par ugorol : le 01/02/17 à 12:25:58
Dire merci | euh... 100 euros et encore meme si on me les donne perso je n'utilise pas ;je suis désolée |
Par liteulorce : le 01/02/17 à 12:28:01