Forum cheval
Le Forum Cheval

Licence FFE cavaliers indépendants

Sujet commencé par : quercy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
Par quercy : le 03/02/17 à 11:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si je peux poster cette information...
Si ce n'est pas autoriser, je m'en excuse d'avance et je comprendrais très bien sa suppression...

Alors voilà,
Je suis adhérente à la Drôme à cheval qui m'a sollicité pour distribuer des bulletins d'adhésion à l'association qui peut vous permettre d'obtenir la Licence FFE 2017 et des avantages auprès de ses partenaires...

Pour ceux qui ne la connaissent pas, La Drôme à Cheval développe des actions pour promouvoir la randonnée à cheval en Drôme, vous informe et conseille pour organiser votre randonnée en Drôme ( tracés d'itinéraires, hébergements...), balise & entretient les itinéraires équestre...

Si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP et laissez-moi votre mail, je vous transmettrais le bulletin à remplir...
Vous pouvez aussi contacter directement la Drôme à Cheval de la part du Bivouac des Princes : Lien

En espérant que çà vous sera utile !
Céline

Messages 1 à 2, Page : 1

Par fashionnetta : le 03/02/17 à 12:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
sinon des clubs (comme moi) propose de la prendre gratuitement sans adhésion

Par quercy : le 03/02/17 à 12:40:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
fashionnetta

Très sympas de le faire ! Ce n'est pas tous les clubs qui le font gratuitement...

Après, la Drôme à cheval, ce n'est pas pareil... çà permet de maintenir un bon réseaux de chemins de randonnée Drômois entretenus, balisés... Ce que les clubs ne fonts pas ( en tous cas, j'en ai encore jamais eue connaissance )...
Et, en prenant l'adhésion, çà soutient tous çà et permet d'améliorer les tracés de rando...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval