Licence FFE cavaliers indépendants
Sujet commencé par : quercy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar quercy : le 03/02/17 à 11:08:49
Dire merci | Je ne sais pas si je peux poster cette information... Si ce n'est pas autoriser, je m'en excuse d'avance et je comprendrais très bien sa suppression... Alors voilà, Je suis adhérente à la Drôme à cheval qui m'a sollicité pour distribuer des bulletins d'adhésion à l'association qui peut vous permettre d'obtenir la Licence FFE 2017 et des avantages auprès de ses partenaires... Pour ceux qui ne la connaissent pas, La Drôme à Cheval développe des actions pour promouvoir la randonnée à cheval en Drôme, vous informe et conseille pour organiser votre randonnée en Drôme ( tracés d'itinéraires, hébergements...), balise & entretient les itinéraires équestre... Si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP et laissez-moi votre mail, je vous transmettrais le bulletin à remplir... Vous pouvez aussi contacter directement la Drôme à Cheval de la part du Bivouac des Princes : Lien En espérant que çà vous sera utile ! Céline |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par fashionnetta : le 03/02/17 à 12:05:29
Dire merci | sinon des clubs (comme moi) propose de la prendre gratuitement sans adhésion |
Par quercy : le 03/02/17 à 12:40:12
Dire merci | fashionnetta Très sympas de le faire ! Ce n'est pas tous les clubs qui le font gratuitement... Après, la Drôme à cheval, ce n'est pas pareil... çà permet de maintenir un bon réseaux de chemins de randonnée Drômois entretenus, balisés... Ce que les clubs ne fonts pas ( en tous cas, j'en ai encore jamais eue connaissance )... Et, en prenant l'adhésion, çà soutient tous çà et permet d'améliorer les tracés de rando... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous