Forum cheval
Le Forum Cheval

Box ou prairie

Sujet commencé par : isa76 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
2 personnes suivent ce sujet.
Par isa76 : le 03/02/17 à 16:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2016
49 messages
Dire merci
bonjour,

pour l'instant mon loulou est dans une écurie il a été en prairie quelques mois et la ca fait un mois que je l'ai mis au box car peut etre désociabilisé d'après le patron et entre temps il a mis la ponette avec un autre cheval dehors donc plus moyen de mettre le mien en prairie
bref dispute avec le boss, je quitte le manège
avec regret car y'avait pensions prairie, manège couvert, carrière et paddock à 5 min de chez moi

là je regarde autour de moi, car je ne veux pas qu'il soit loin
j'ai donc
- prairie simple (où vais je travailler mon cheval de 4 ans sans carrière ??)
- nouveau manège (tout confort)dans mon village, mais pas de pension prairie, ils ont droit a 3hr dehors par jour, avantage mes copines qui ont aussi eu des soucis avec le patron de l'autre manège sont là et elles pourraient m'aider avec loulou, elles y sont tout les jours et pourrait monter mon cheval, puis on se ferait des balades ensemble
- une petite ecurie privé avec 4 boxes et prairies et petite carrière, mes copines pourraient venir me voir mais pas de piste couverte (et en belgique c'est pas du luxe)

je suis vraiment perdue
je veux pas que mon cheval soit en box, j'ai l'impression qu'ils sont malheureux
alors que certains me disent que non
mais le superbe manège juste 3hr c'est quasi rien surtout en été

je sais pas quoi faireeeeee



Messages 1 à 4, Page : 1

Par luck40 : le 03/02/17 à 16:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
La dernière. Tant pis kway et bottes dis toi qu en général les proprio qui ont leurs chevaux chez eux n'ont absolument aucune installation couverte mais on s en sort et même dans des régions très pluvieuses (bon on faut se motiver c'est parfois dur 😅😅
Mais de savoir que son cheval à la possibilité de sortir la journée je trouve que c'est le mieux
La première je n'irais pas car au moins une carrière pour pouvoir le bosser c'est le minimum

Par isa76 : le 03/02/17 à 17:47:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2016
49 messages
Dire merci
je vais voir la petite pension dimanche, il reste une place en prairie

la pluie ne me fait pas trop peur c'est plutot le neige le verglas et tout ca
puis en semaine, j'y vais en soirée et il fait vite noir

la solution serait de rester où je suis et changer le proprio

Par luck40 : le 03/02/17 à 19:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Oui ça ce serait le top

Par baldan : le 03/02/17 à 19:34:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
moi j'ai la premiere, j'etais dans un type seconde, mais je privilégie le confort de ma jument donc j'ai changé et tampis plus d'installation mais je fais avec et hop kway and co

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval