Recherche pension pré autour de Meulan 78
Sujet commencé par : Rilko - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche1 personne suit ce sujet
Par Rilko : le 06/02/17 à 11:16:52
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai deux chevaux que je veux déménager autour de Meulan dans le 78 vers Oinville-sur-Montcient. Je cherche une pension dans ces alentours. Je cherche une écurie de confiance car je suis majoritairement à l'étranger. Mes chevaux sont actuellement en province et ils s'en occupent très bien (je n'ai pas besoin de payer un supplément pour mettre une couverture par exemple) J'ai une jument SF à la retraite de 15 ans, au pré, qui a besoin d'être nourrie 3 fois par jour au mash + foin à volonté. Elle a une dégénérescence musculaire, elle peut être avec 2 autres chevaux. Son fils à 6 ans et a juste reçu un débourrage, j'aimerais aussi lui trouver une demi-pension - mais il lui faut un vraiment bon cavalier. Merci de votre aide. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Quiche : le 06/02/17 à 17:17:49
Dire merci | Alors je peux pas t'aider mais.... "Son fils à 6 ans et a juste reçu un débourrage" Tu serais pas d'Alsace à tout hasard ? |
Par Rilko : le 06/02/17 à 21:15:24
Déconnecté Dire merci | Non du tout, je suis yvelinois |
Par Quiche : le 06/02/17 à 23:41:29
Dire merci | Oh ok désolée Et bien bonne recherche ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous