Forum cheval
Le Forum Cheval

Estimation selle

Sujet commencé par : KBetL - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lusie
Par KBetL : le 07/02/17 à 21:08:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2016
31 messages
Dire merci
bonjour, mon grand-père m'a ramené il y a quelques années une selle Macel, je l'ai bien nettoyé tout ça, puis depuis quelques mois je monte avec (cross, balade, obstacle, dressage,..). Elle n'est plus toute jeune mais pour avoir passé plusieurs heures dessus et avoir fait pas mal de km avec je l'a trouve vraiment confortable. Seulement je pense depuis quelques semaines à la revendre pour me prendre une autre selle mais une noire (car filet, collier de chasse, étrivières, bavette, etc noirs) et j'aimerai bien en prendre une d'une bonne marque mais c'est un peu compliqué car je m'achète généralement mon matériel moi-même donc je voudrai savoir si certains d'entre vous saurez combien coûte une selle Macel d'occasion ? (J'essaie de mettre des photos de ma selle, j'essaierai d'en prendre des mieux si besoin)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par stephy92 : le 08/02/17 à 09:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
Ca dépend de l'année, du modèle, de l'état de conservation. J'ai aidé à en vendre qq1 et en gros on tournait entre 500 et 800€ en fonction des critères précédemment cités

Par lusie : le 08/02/17 à 11:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2013
529 messages

30 remerciements
Dire merci
Les Macel sont tellement sous estimees! Ce sont des selles extraordinaires, legeres, confortables. Perso une vieille Macel, je la garderais! Surtout pour le prix que tu vas la revendre, a moins que tu puisses rajouter 2000, tu ne trouveras rien en cuir a qualite equivalente.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval