Communication intuitive chevaux
Sujet commencé par : KingAndLondon - Il y a 243 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matchbox3 personnes suivent ce sujet.
Par KingAndLondon : le 17/02/17 à 20:29:38
Dire merci | Bonjour à toutes et tous ! Ce post n'est pas destiné à la polémique, je souhaite simplement pouvoir m'exercer avec des personnes volontaires et qui aurait des questions sur leurs chevaux. Il n'y a absolument aucune obligation, je ne demande absolument pas d'argent, c'est simplement pour m’entraîner et m'améliorer ! Vous pouvez donc soit poster, soit par MP m'envoyer vos questions (entre 5 et 8), et une photo de votre cheval, avec son age, son lieu de vie et le prénom du propriétaire (non pas pour une recherche internet mais pour "localiser" mentalement le bon cheval). Je vous ferai un retour relativement rapide (en fonction des demandes) par MP Merci à vous |
Par beeboylee : le 13/04/17 à 23:39:29
Dire merci | Vous devriez essayer une CIH( communication intuitive humanoïdes). Elle vous répondrait peut être... Message édité le 13/04/17 à 23:40 Message édité le 13/04/17 à 23:40 |
Par Tatouchka : le 14/04/17 à 00:36:55
Dire merci | "communication intuitive humanoïdes" |
Par Matchbox : le 14/04/17 à 13:49:23
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous