Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche professionnels pour (co)écrire

Sujet commencé par : noiluma - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par noiluma
Par noiluma : le 21/02/17 à 12:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2007
1224 messages

6 remerciements
Dire merci
Pour continuer de développer mon site sur le bien-être équin, je cherche des professionnels qui voudraient bien écrire ou co-écrire sur des thèmes, ou répondre à quelques questions...

Le but reste de vulgariser scientifiquement, de rendre les choses à la fois accessibles au plus grand nombre tout en apportant des réponses à ceux qui voudraient en savoir plus, mais sans remplacer l'intervention d'un professionnel...

L'idée c'est aussi d'aider des cavaliers/dp/proprios concrètement :  détecter une boiterie, une selle mal ajustée, la différence entre deux techniques d'ostéopathie, comment bien vermifuger etc.

Je suis donc intéressée par n'importe quelle profession : vétérinaire, ostéo, dentiste, saddle-fitteur, maréchal, pareur, nutritionniste...

Si l'idée vous tente, n'hésitez pas à me contacter ici ou en MP.


Le site :
Lien

Le groupe :
Lien


Au plaisir de partager avec vous  

Message 1 à 1, Page : 1

Par noiluma : le 21/02/17 à 12:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2007
1224 messages

6 remerciements
Dire merci
Je ne veux pas que cela soit une contrainte; il n'y a rien d'imposé concernant la longueur du texte : petit billet, article, dossier; c'est au choix du professionnel.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval