Croisement ponette cheval ?
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar quasimir : le 22/02/17 à 10:22:39
Dire merci | Bonjour je souhaiterai avoir des avis sur certains étalons . Ce serait pour mettre sur ma ponette 1m57 une welsh cob , je voudrais améliorer son trot qui est très poney , apporter un bon equilibre naturel , et une bonne technique de saut. Et je ne veux pas détériorer la taille pas en dessous de 1m55, le sang , je veux conserver aussi le côté massif si possible . Dans le but d'avoir un futur cheval polyvalent mais qui puisse sauter 1m10 sans forcer Elle a déjà eu un poulain avec un poney et semble transmettre son caractère gentil pour le reste dur de savoir il n'a que 3 ans Voici les étalons retenus L'arc de triomphe Baltik sitte Tzigano massuere Tiptop de la byche Tsunami de hus Away semilly Bisquet balou c Kalaska semilly |
Par moncheval33 : le 21/03/17 à 10:59:01
Dire merci | On voit pas super bien ils sont un peu dans l'ombre mais elle a les jarrets en arrière voire même un peu campés. |
Par cyanne : le 21/03/17 à 11:45:49
Dire merci | Tzigano il est facteur de Sabino donc considéré de couleur |
Par quasimir : le 21/03/17 à 13:21:10
Dire merci | Ah d'accord moncheval Pour tzigano je savais pas pour moi c'est un alezan ^^ |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous