Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel cheval pour mon copain?

Sujet commencé par : sunfun - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par sunfun : le 01/03/17 à 11:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
1502 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour !

J'ai besoin de vos avis et conseils

On cherche un cheval à monter , dans l'idéal entre 4 et 6 ans, pour faire de la ballade .
Mon copain fais environ 1,75-80 et pèse environ 85 kg + poids de la selle etc faut compter 100kg en tout )

du coup je cherche un cheval porteur. Assez pour qu'il puisse le porter en ballade sans "aucune" fatigue , étant donné qu'on est en montagne aussi..

Que mon conseilleriez vous ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par pascale : le 03/03/17 à 21:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"les QH que je vois ici sont vraiment mal fait pour correspondre à un poids lourd."

Je ne sais pas "où" tu vois des QH.... Mais vers chez moi, il y en a pas mal (logique, il y a pls centres d'EW), et ils sont tout a fait gaulé pour porter des hommes adultes et aller en extérieur
Celui de mon pote fait 1M54, n'a pas un poil de graisse et le porte ss aucun souci. Idem pour les quelques qui font de l'extérieur ds le coin. Les QH de concours et qui font 1M48 les bras levés...C'est autre chose, et ça ne manque pas non plus

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval